“LIEU MAGIQUE ET UN ACCUEIL EXCEPTIONNEL”
Avis sur Riad Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Riad Saada
N° 30 sur 210 B&B et auberges à Fès
Dijon, France
“LIEU MAGIQUE ET UN ACCUEIL EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes partis en famille mamie avec ses enfants et petits enfants, nous étions 16. Le riad est magnifique comme dans les contes de mille et une nuit. BAHIA et MOHAMMED se mettent en 4 pour vous accueillir et vous rendre votre séjour agréable. RABIA vous renseigne depuis la France. Nous y retournerons c'est sûr. Bref allez y faire un tour , vous ne serez pas déçus! liliane

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 21 mars 2011

parfaitement adapté pour un séjour entre amis, ce grand riad au coeur de la medina récemment rénové a conservé son authenticité. Simo, fatima et bahia vous réservent le meilleur accueil notamment pour vous concocter les spécialités locales. jusqu'à 12 personnes, vous pouvez loger 4 personnes de plus dans un second petit riad à deux pas.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
le plessis bouchard
Avis écrit le 2 mars 2011

je vous recommande la RIAD SAADA à FES, MAROC, c'est une superbe riad bien restaurée en gardant l'authentique - accueil chaleureux par SI MOHAMED et BAIA
ils sont adorables, les repas sont excellent BAIA est une excellente cuisinière , ses cornes de gazelles et gateaux à la noix de coco sont un régal - SI MOHAMED, vous trouve un guide, pour visiter la ville ou un taxi guide pour aller à MEKNES ! Et puis BAIAI nous a accompagné au HAMMAN du quartier - très authentique c'était super sympa -
La riad est en plein centre de la MEDINA - nous avons la riad pour nous tout seul, et on se sent comme à la maison - nous étions 8 , et tous à l'unanimité nous avons été enchanté de notre séjour à FES -

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Perpignan, France
Avis écrit le 2 janvier 2011

Un Riad de rêve au cœur de ma médina de Fès, à la fois calme et très bien placé à quelques enjambées de l'une des rues les plus passantes de Fès. Un accueil "comme à la maison" par Bahia et Simo qui nous prennent en charge avec une gentillesse tellement naturelle, nous dorlotent avec des petits plats et nous facilitent tout ! Un séjour inoubliable dans la douceur du printemps faci !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Fourqueux
Avis écrit le 1 janvier 2011

C'est un joli Riad de taille moyenne qu'on peut réserver pour un groupe d'amis. Si le groupe est un peu plus grand, on peut réserver un Riad voisin pouvant accueillir 2 couples supplémentaires. Il est bien situé dans la vieille médina. Le service est très bon. La cuisine, sous la direction de Bahia est excellente et supérieure à celle de nombreux restaurants renommés de la Médina. Simohammed est très efficace pour nous organiser nos visites.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Le Mans
Avis écrit le 14 mai 2010

Le Riad Saada est à lui seul un concentré de tous les charmes marocains : son architecture, son atmosphère, la chaleur et la disponibilité de son personnel (Sy Mohammed, Bahia et Fatima), son emplacement au centre de l'immense Médina, et un rapport qualité-prix exemplaire pour Fès. Nous y sommes revenus en 2010 pour 2 nuits, après 3 nuits en 2009, et c'est toujours un plaisir de retrouver la prévenance de Sy Mohammed et la cuisine de Bahia (la fameuse Pastilla... de Bahia !!!). Une adresse à conserver, et à partager sans modération. Merci encore.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Aisne
Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons séjourné 5 jours au riad erchacha mais avons profité des avantages des deux riads saada et erchacha. Bahia est une cuisinière remarquable et Si Mohamed, toujours serviable, était à notre écoute pour nous conseiller et nous aider dans notre découverte de Fes.Grâce à eux et aussi à Rabia, notre hôte, nous garderons de Fes et de ses environs, de son patrimoine architectural et de la qualité d'accueil de ses habitants un excellent souvenir de cette région du maroc

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis