“Une semaine très agréable”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Riad Saada
N° 30 sur 204 B&B et auberges à Fès
Hermanville-sur-mer, France
“Une semaine très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous venons de passer une superbe semaine, très dépaysante dans ce riad situé en plein coeur de la Medina.
Hicham a toujours été disponible pour répondre à nos nombreuses questions, pour organiser nos excursions et diverses réservations.
Nous nous sommes régalées de la cuisine marocaine préparée par Najia et Fatima.
Nous garderons vraiment un bon souvenir de cette semaine.

Voyage solo
mondeville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

super séjour à tout point de vue dans ce beau riad si bien situé .Séjour rendu facile par le dévouement et la disponibilité d'Hicham qui a toujours su satisfaire les demandes diverses de ses hôtes tant sur le plan matériel que celui des questions sur les habitudes locales avec beaucoup de chaleur et d'humour. Bravo aussi à Najia pour son excellente cuisine et à Fatima pour sa chaleur et sa gentillesse .
Dans l'ensemble excellent séjour qu'on a envie de renouveler !

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours inoubliables dans ce Ryad avec notre groupe d'amis.
L'accueil d' Hicham est des plus courtois et sa disponibilité bien précieuse.
Le guide qu'il nous a recommandé c'est avéré bien utile pour découvrir la face cachée de la Médina.
Nous avons pu déguster un délicieux couscous, tajine et la fameuse pastilla préparés par les deux excellentes cuisinières, le seul regret est de ne pas avoir pu tout manger !!
La maison est superbe, nous nous sentions comme des califes !!
Un lieux à recommander pour vos séjour à Fès.!!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 2 nuits inoubliables au Riad Saada à Fès. C'est un très beau Riad, situé en plein coeur de la médina, ce qui est un bonheur à Fès. De bonnes prestations hôtelières (cuisine copieuse et savoureuse), accueil par Hicham des plus chaleureux, tout en étant discret et efficace, qui a pu nous trouver un guide officiel, le jour de l'Aid El Fitr (fin du ramadan), pour nous faire visiter et profiter pleinement de la richesse de la médina, organiser notre transport pour Rabat via Volubilis et Meknes, véritable périple pour une famille de 9 personnes.
Notre seul regret est de n'avoir passé que 2 nuits sur place (il y a tellement de belles choses à découvrir à Fès) et de n'avoir pas pu profiter suffisamment du Riad qui était magnifique.
C'est une excellente adresse à Fès que nous recommandons vivement. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Touches, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Pris en charge dès l'arrivée par une équipe formidable, Mustafa le chauffeur, Hicham notre contact local, les cuisinières Fatima et Nadiaa, et plongés de suite dans l'ambiance par un parcours dans le labyrinthe des ruelles de la medina pour atteindre le riad.
Un lieu enchanteur, fraicheur et authenticité, idéal pour un groupe d'une dizaine d'amis où chacun trouve sa place avec bonheur.
Hicham est toujours à l'écoute, et prêt à répondre à nos souhaits de visites classiques et hors des sentiers battus.
Bref 3 journées idylliques dans cette ambiance chaleureuse : une adresse à recommander vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bollène, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Pour la troisième fois, nous sommes revenus au riad Saada, mais avec un autre goupe d'amis, nous étions 14. Nous avons passé un séjour fabuleux, mais trop court ! Simo, Bahia et Fatima sont adorables, toujours avec le sourire, toujours disponibles, avec une grande générosité de cœur. Le riad est très beau, authentique et très bien placé dans la médina. Tout le monde était sous le charme et d'ailleurs nous avons prévu de revenir l'an prochain.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous étions 5 (2 adultes et 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 11 mois) au Riad Saada pour 3 nuits. C'est véritablement un lieu magique, à la beau, tranquille et chaleureux. Les enfants ont adoré ce petit palais où ils pouvaient jouer et se remettre des marches dans la médina. Nous avons été très chaleureusement accueillis par Simohammed, Bahia, et Fatima et on se sentait réellement chez nous. La cuisine de Bahia est divine et les enfants se régalaient en particulier au petit déjeuner. Nous avons adoré son couscous, son tajine, ses brochettes... En plus le riad est très bien situé, au coeur de la médina.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci LadislasOllivie... K