“Dépaysant et magique”
Avis sur Riad Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès.
Riad Saada
N° 36 sur 221 B&B et auberges à Fès
Avis publié : 1 décembre 2013

Très bon séjour entre amis, pour découvrir Fes et son impressionnante médina et ses dédales de rues.
La température un peu fraiche a été compensée par l’accueil chaleureux dans un riad calme et somptueux, Hicham tres disponible et discret. Cuisine merveilleuse et copieuse.
Nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons ce riad !!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander des renseignements à Hicham pour excursion, guide, location de taxis, hamm...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 décembre 2013

Nous sommes parties entre filles , le rêve, un riad magnifique avec une équipe toujours à nôtre
disposition et avec le sourire. un service sur mesure et de qualité. Des excursions, agréables.,et
culturelles avec.la liberté de choisir, Nous avons passées un séjour de princesses.

Merci à toute l'équipe mais surtout un grand merci à Rabia pour nous avoir permis de réaliser
nôtre rêve.que nous referons sans hésiter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2013

De retour à Paris, la tête pleine de souvenirs d'une gastronomie marocaine savoureuse et d'une ville magique qu'est Fès.
En bref, un superbe séjour entre amis au cours duquel nous avons pu profiter d'un lieu et d'une équipe unique. Un grand merci à Rabia pour l'organisation de celui-ci !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous venons de revenir de Fès et notre séjour a parfaitement rempli son rôle: reposant et enthousiasmant. Les 6 jours que nous avons passés au Riad Saada sont inoubliables pour toute la famille et pour les amis qui nous ont accompagnés. Chaque journée a été parfaitement remplie et nos nuits ont été de tout repos dans ce site exceptionnel de calme et de beauté. Hicham a répondu à toutes nos questions, même les plus saugrenues ... Il a également su mettre les mains dans l'argile grise pour aider les enfants à être de bons potiers. Il a su nous préparer des visites exceptionnelles dans le Moyen Atlas, à Volubilis ainsi qu'autour et dans la Médina. En ce qui concerne la cuisine de Najia et Fatima, elle est irréprochable et permet de découvrir l'art culinaire marocain dans toute sa diversité. En résumé, le Riad Saada est un lieu et une équipe à recommander!

Astuce pour la chambre : Préparer les sorties à l'avance, notamment Volubilis, afin d'éviter les faux guides avec bri...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

Nous venons de passer une superbe semaine, très dépaysante dans ce riad situé en plein coeur de la Medina.
Hicham a toujours été disponible pour répondre à nos nombreuses questions, pour organiser nos excursions et diverses réservations.
Nous nous sommes régalées de la cuisine marocaine préparée par Najia et Fatima.
Nous garderons vraiment un bon souvenir de cette semaine.

Avis publié : 23 octobre 2013

super séjour à tout point de vue dans ce beau riad si bien situé .Séjour rendu facile par le dévouement et la disponibilité d'Hicham qui a toujours su satisfaire les demandes diverses de ses hôtes tant sur le plan matériel que celui des questions sur les habitudes locales avec beaucoup de chaleur et d'humour. Bravo aussi à Najia pour son excellente cuisine et à Fatima pour sa chaleur et sa gentillesse .
Dans l'ensemble excellent séjour qu'on a envie de renouveler !

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours inoubliables dans ce Ryad avec notre groupe d'amis.
L'accueil d' Hicham est des plus courtois et sa disponibilité bien précieuse.
Le guide qu'il nous a recommandé c'est avéré bien utile pour découvrir la face cachée de la Médina.
Nous avons pu déguster un délicieux couscous, tajine et la fameuse pastilla préparés par les deux excellentes cuisinières, le seul regret est de ne pas avoir pu tout manger !!
La maison est superbe, nous nous sentions comme des califes !!
Un lieux à recommander pour vos séjour à Fès.!!