“Plaisir des yeux et des papilles” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Saada
Riad Saada a été ajouté à vos Favoris
N° 28 sur 199 B&B et auberges à Fès
Coulonges-sur-l'Autize, France
“Plaisir des yeux et des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé un séjour mémorable dans ce très beau Riaad au coeur de la médina.
L'accueil y est très chaleureux mais à la fois la discretion du personnel est appréciable. La cuisine totalement délicieuse. Nous avons trouvé le lieu très propre et confortable.Nous nous sommes sentis "comme à la maison", les enfants aussi. N'hésitez pas à venir vous faire chouchouter et dorlotter par le personnel. Merci hicham pour ta disponibilité ! Merci aussi à Rabia qui sait tout mettre en oeuvre( même à distance) pour satisfaire ses hôtes.
Nous reviendrons c'est sûr !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Fes, fin 2013 - Riad Saada; 1 satisfécit, même 2

Un merveilleux séjour dans un endroit de rêve.

Un personnel à l'écoute, compétant, disponible, tant pour la logistique avec le sympathique Hicham, que pour la tenue du riad avec Fatima, toujours souriante. Les petits plats de la cuisinière, saveurs locales bien entendu ......... un régal .......rien à redire.

La Médina, secrète et fascinante, racontée par un guide, véritable expert dans sa fonction.

Dépaysement total lors d'une journée "ballade" dans le Moyen Atlas. Mille merci au chauffeur du mini bus pour sa sympathie et sa totale disponibilité.

En conclusion: Un merveilleux séjour au Riad Saada, à recommander à tous ceux et celles qui sont prêts à sortir des sentiers battus pour s'imprégner, le temps d'un séjour, d'un exotisme tant envoutant que dépaysant.

Merci à la propriétaire du Riad pour nous avoir permis cette inoubliable expérience.

Astuce pour la chambre : Les hauteurs de marche ne sont pas "règlementaires". Monter sur la terrasse et en redescen...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Séjour famililal dans ce riad qui a beaucoup d'histoire...
Le riad est vraiment très beau et parfaitement bien conservé! Toutes les pièces sont chaleureuses et les chauffages sont également disponibles pour passer un agréable séjour même en hiver.
La cuisine est tout simplement exquise! Tous les détails: de la présentation au goût, sont parfaits! Fatima et Fatiha nous ont bien chouchoutés!
Hicham est d'une serviabilité hors norme, il se plie en 4 pour rendre votre séjour des plus agréables.
Enfin Rabia, même si elle n'est pas sur place, veille au grain à votre confort et vous aide à organiser le séjour.
Une équipe vraiment formidable, dans un lieu magnifique, où le temps s'arrête!
Petit bonus: la soirée musicale "Issawa" ajoute une ambiance festive à ne pas manquer!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Saada, à Fès. L'adresse est parfaite en plein cœur de la Médina. Nous étions en famille, et chacun - adulte ou enfant - peut trouver sa place, son espace. Vous vous sentez très vite chez vous car Hicham est très discret, et les formidables cuisinières préparent des plats familiaux, toujours excellents. Le Riad Saada a été restauré de manière traditionnelle : il est donc superbe mais la priorité n'a pas été donnée aux sanitaires (1 douche, 1 baignoire, et l'eau chaude parfois un peu capricieuse...). L'endroit nous a paru idéal pour des vacances en famille et nous le recommandons vivement pour cette configuration de voyageurs ! Attention cependant toutes les activités suggérées sur leur site internet ne sont pas forcément faisables. N'hésitez pas a demander a Hicham, sur place, pour créer votre programme !

• Séjour du décembre 2013
la roche sur yon
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans le riad !! Hisham était là pour nous renseigner et nous guider dans la médina. La cuisine était délicieuse et variée, nous avons pu apprécier les traditions culinaires marocaines. Le riad est très jolie, lumineux et propre !!! Je vous le recommande !!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon séjour entre amis, pour découvrir Fes et son impressionnante médina et ses dédales de rues.
La température un peu fraiche a été compensée par l’accueil chaleureux dans un riad calme et somptueux, Hicham tres disponible et discret. Cuisine merveilleuse et copieuse.
Nous reviendrons avec grand plaisir et conseillons ce riad !!

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander des renseignements à Hicham pour excursion, guide, location de taxis, hamm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Le Pian Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous sommes parties entre filles , le rêve, un riad magnifique avec une équipe toujours à nôtre
disposition et avec le sourire. un service sur mesure et de qualité. Des excursions, agréables.,et
culturelles avec.la liberté de choisir, Nous avons passées un séjour de princesses.

Merci à toute l'équipe mais surtout un grand merci à Rabia pour nous avoir permis de réaliser
nôtre rêve.que nous referons sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis