“la maison du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Saada

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fès
Riad Saada
Riad Saada a été ajouté à vos Favoris
N° 30 sur 199 B&B et auberges à Fès
Lagarrigue, Aquitaine, France
“la maison du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce riad mérite bien son nom: "maison du bonheur". Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad restauré au plus près des traditions marocaines et décoré avec beaucoup de goût. L'accueil et l'hospitalité des proprietaires et du personnel est formidable. Le dépaysement est assuré et l'emplacement de ce riad vous place au coeur de l'ancienne medina, idéal pour se mêler à la population locale. N'hésitez pas à gouter la cuisine de fatiha, je pense n'avoir jamais rien mange d'aussi bon...
Bref, notre séjour a été un des plus agréables, merci à toute l'équipe et surtout à pierre et rabia.

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Ce Riaad est un petit bijoux. Simple et authentique. Une mention spéciale pour l'accueil et la nourriture. La terrasse sur le toit donne un merveilleux point de vue sur Fès. Somme toute, un endroit exquis!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un Riad magnifique par son architecture, restauré en gardant toute son authenticité et son âme: la décoration est harmonieuse, beaucoup de goût et on dispose de tout le confort: chambres climatisées, salles de bain superbes et linge de toilette abondant....
Une terrasse aménagée pour admirer en hauteur la ville de Fès, moments propices aux échanges lors de veillées.
Un accueil chaleureux, une cuisine traditionnelle excellente .Tout le personnel est disponible et très souriant.
L'organisation du séjours est parfaite grâce à Rabia et Pierre qui mettent tout en oeuvre pour satisfaire le client.
Merci pour ce beau voyage, à, recommander "sans modération"

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Superbe Riad avec de vastes pièces, de belles chambres, des salles de bain confortables, une élégante salle commune (poumon du riad) pour se restaurer, discuter, danser et une jolie terrasse avec une vue à coupe le souffle sur la ville de Fes. La cuisine était excellente du petit déjeuner au dîner. Un immense merci à Rabbia et Pierre pour ces vacances !

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Authentique, le riad entièrement à notre disposition, un décor de rêve, petit palais des mille et une nuits. Hicham à la fois discret, dévoué et de bon conseil. La cuisine excellente dans de la vaisselle de Fès.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Riad très beau et très confortable.
Vastes pièces, disposant d une décoration authentique et soignée. Un grand merci à Hicham (aux petits soins durant tout le séjours) et à Fatima pour ses talents de cuisinière et son sourire !
Un lieu à retenir et recommander.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné 11 nuits en famille à 4 dans les Dar de Rabia, la propriétaire franco-marocaine. Tout d'abord au Dar Erchacha, un "petit" lieu intime dans lequel nous nous sommes très bien sentis.De la terrasse la vue sur la médina est exceptionnelle. Le literie est très confortable, le patio salle à manger est accueillant et la douche, le hammam plutôt, restera un souvenir exceptionnel pour les enfants.
Puis nous sommes allés au Riad Saada. Ce lieu est féérique et nous avons passé nos soirées à contempler les détails de la décoration. Ce lieu est un bijou, très spacieux, rénové avec un grand soin digne de ses qualités architecturales et décoratives. Bravo Rabia ! Le personnel est à la hauteur de ces lieux, Hicham, l'intendant, disponible et efficace, un petit prince du Rif, Fatima qui s'occupe du ménage et d'apporter les repas au Dar Erchacha est charmante et très attachante, Fatiha, la Top-Chef des cuisines est aussi délicieuse et souriante que ses repas. Le petit déjeuner fut toujours un enchantement (jus d'orange comme on n'en fait qu'au Maroc, café, thé, chocolat chaud, crêpes, galettes, brioches). Les repas du soir, que nous pouvions choisir la veille sur une carte, sont excellents, et comptent les grands classiques marocains.
Le Riad et le Dar sont très bien placés dans la médina de Fès et permettent une immersion complète dans ce dédale.
Un tout petit bémol tout de même dans cette symphonie : l'absence de savon dans les cuisines (bien pratique pour se laver les mains), pas de shampooing dans les salles de bain (mais on en trouve facilement dans la médina), la machine à laver n'est pas en accès libre et une lessive est facturée 13€, pas de possibilité de faire des glaçons.
A noter : les escaliers sont relativement difficiles (assez étroits dans le Dar) et à déconseiller aux personnes à mobilité réduite

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille