“Services avec le sourire et la passion” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Ibn Khaldoun

Riad Ibn Khaldoun
N° 37 sur 94 Hôtels à Fès
Asnieres-sur-Seine, France
“Services avec le sourire et la passion”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent service, conseil et partage de la passion pour le Maroc!
Petit déj sur la terasse est exceptionnel, avec un personnel super serviable, avec le sourire.
Le RIad est bien situé, dans la ville, avec des restau, marché à proximité

Astuce pour la chambre : Meilleurs chambres sont entre les niveaux 2 et 3 à mos avis
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un petit rafraîchissement des chambres serait bienvenu mais c'est pour faire la fine bouche. Le riad est magnifique, très bien situé et calme cependant. Le service est parfait, on y mange très bien, tout le monde est sympathique et aux petits soins... la vue de la terrasse est superbe, les petits-déjeuners copieux et très bons... franchement très bien !

Astuce pour la chambre : La suite Hind est un peu sombre ! et les rideaux ne masquent pas complètement les fenêtres ce qui pe...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons passé un magnifique séjour: accueil chaleureux, chambre agréable et luxueuse, mets exécutés par une cuisinière hors pair, personnel disponible et compétent. Le propriétaire des lieux ne pourrait être meilleur guide: grâce à lui, nous avons bénéficié d'une visite inoubliable de la médina, idéalement située à deux pas du riad. Vue depuis la terrasse splendide !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
cassagnoles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

INOUBLIABLE RIAD MAROCAIN INCONTOURNABLE A FEZ.
MR LAZRAK le propriétaire,le meilleur guide de la ville, vous fera visiter la médina
avec beaucoup de professionnalisme .
Avec Wafa une cuisinière hors pair et karim a vos petits soins au quotidien et jawa. un personnel très gentil et accueillant a votre service.
Un des meilleurs rapport qualité prix, et un lieux inoubliable au cœur de la vielle ville, avec un calme reposant après des visite très mouvementées.
MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE ACCUEIL .
NOUS RECOMMANDONS TRÈS FORTEMENT CET ENDROIT OU TOUT EST FAIT POUR VOTRE REPOS ET VOTRE PLAISIR.
et a bientôt . inch allah.

Astuce pour la chambre : les suites senior vous plonge dans l'histoire de ce pays. magnifiquement calme et décorées tré...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mennecy
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La demeure est somptueuse , l'accueil chaleureux et de qualité , la cuisine traditionnelle est soignée. A deux pas de la médina , ce Riad est un hébergement de premier choix. Le propriétaire est un homme cultivé , échanger avec lui est un plaisir. Ces conseils et le choix des guides nous ont été précieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Londe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Demeure traditionnelle, pleine de charme, bien située (ne pas se rebuter de l'aspect de la ruelle). Grande chambre confortable et propre. Personnel aimable et disponible. Bonne cuisine. Merci en particulier à Karim qui fait tout pour vous satisfaire !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Voyageant régulièrement c'est pourtant la première fois que je ressens le boin de partager mon avis sur ce magnifique Riad. Situé plutôt en bordure de la Médina il est relativement bien accessible en taxi. Une fois la porte franchie c' est l'univers des "Mille et une nuits" qui s'est offert à nos yeux ébahis. Les dimensions de cette demeure sont plus de l'ordre d'un palais et la terrasse qui domine la vieille ville permet une vue panoramique splendide sur les environs de Fès. Nous avons pris l'option guide dispensée par le puits de connaissance qu'est M. Lazrak et qui plus est nous a gentiment "shootés" tout au long de la journée dans des cadrages vraiment pertinents.
Si vous envisagez de séjourner dans ce sublime Riad je vous recommande de prendre l'option des repas du soir car Wafae l'excellente cuisinière nous a gratifiés de repas princiers avec une cuisine goûteuse de grande qualité et en plus pour une somme plus que raisonnable. Un mot également pour Karim, l'intendant qui a confirmé la légendaire réputation d'accueil des marocains.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux