“Sans hésiter Riad Laaroussa”

Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 2 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 13 juin 2011

Nous avons eu la chance de séjourner dans ce riad exceptionnel.Un magnifique palais restauré avec passion par ses propriétaires ,un vrai jardin d'orangers , des suites superbes, des repas délicieux préparés par Samira et Fatina....et par dessus tout un acceuil de Fred et Katy tellement chaleureux que nous nous sommes tout desuite sentis entre amis.Bref un séjour inonbliable avec toute une équipe souriante qui nous a fait passer des journées de rêve .Merci à tous

119125 avis sur 1 175

Avis publié : 5 juin 2011

Nous revenons juste d un sejour de 7 j à Fes ,au Riad Laaroussa.
Quel bonheur de tomber dans un tel lieu ,aussi magique.L 'équipe ,qui est à vos petits soins est à la hauteur de ce bijou.Les chambres et suites sont toutes différentes,délicieusement décorées..que du bonheur!!!
La réussite de notre séjour a été complétement liée à ce choix de RIAD.
Les propriétaires sont réellement à votre disposition et font tout pour rendre vos vacances mémorables.J'ai particulièrement aimé le temps passé avec les filles à la cuisine,les rencontres au sein de ce palais,les moments de hammam et de repos dans cette ville ancestrale.Nous reviendrons ,c'est certain !!!
Les tarifs sont à la hauteur des prestations.certainement ,le plus bel établissement pour réussir son séjour à FES....INCONTOURNABLE.
merci encore à toute l'équipe.

Avis publié : 17 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au riad laaroussa.
Le riad est magnifique; notre chambre (suite verte) était superbe, décorée avec beaucoup de goût et de soins.
La terrasse sur laquelle nous prenions nos petits déjeuners et le dîner est des plus agréables avec une vue superbe sur les alentours de la ville.
Nous avons été extrêmement bien accueillis par les propriétaires et Sabah. Dans ce riad, les enfants sont les bienvenus et cela se sent.
Nous avons visité la médina avec une guide Farida qui en 1/2 journée nous a fait découvrir des endroits authentiques. nous recommandons chaleureusement cette visite.
Nous avons été ravis de ce riad.
Peut-être juste un petit bémol sur le dîner, tout était si magnifique que nous nous attendions sans doute à mieux. La cuisine était néanmoins bonne.
Riad à recommander chaleureusement pour l'accueil, l'emplacement, la demeure et la gentillesse de ses hôtes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2011

Un des plus beaux riads au cœur de Fès tenu par un couple franco-américain exquis et une équipe formidable. La décoration y est raffinée et la table d'hôte est délicieuse. Un endroit parfait pour poser ses bagages et découvrir Fès en amoureux. A consommer sans modération :-)))

Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons fait la connaissance du Riad Laaroussa par hasard, alors que nous étions mécontents du ryiad que nous avions initiallement réservé. L'acceuil de Sabah et de toute son équipe, et des propriétaires franco-américain vivant sur place nous a immédiatement conquis, au point de nous faire déménager de riad dans l'heure qui a suivi. Les chambres (nous en avons visité 5) sont grandes, claires, très bien décorées, calmes. Le patio, véritable jardin apaisant, l'immense terrasse, partiellement fermée (pour s'y replier en cas de pluie), les différents salons bien équipés sont autant de lieux où se reposer et se laisser vivre dans une ambiance chaleureuse. Nous reviendrons au riad Laaroussa les yeux fermés et avec grand plaisir. Nous le recommandons vivement, d'autant que le rapport qualité / prix prend ici toute sa valeur.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2011

Nous avons loué la maison Laaroussa, attenante au riad pour un long week end pour mon anniversaire. L'equipe du riad a été aux petits soins pour nous!
Je garderais un excellent souvenir de mon apres midi and la cuisine a apprendre a préparer la pastilla avec les cuisières du riad. La cuisine est vraiment trés traditionnelle et delicieuse.
L'hospitalité est tout naturallement au rendez vous et nous avons eu le calme d'une maison pour se retrouver entre nous.
Je conseille vraiment cet endroit plein de charme.
Merci a toute l'equipe ce fut un moment trés agréable.
Pour finir la haman et le massage valent aussi le detour, bref que du positif.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2011

Un très beau riad...a ciel ouvert! Un personnel particulièrement attentionné. On y est chouchouté et on s y sent immédiatement bien. La terrasse dotée d une vue magnifique ainsi que le patio arboré contribuent a la magie des lieux.Très bonne cuisine...le thé a la menthe servi avec d excellentes patisseries maisons! Le spa avec son hammam est un petit bijou, et les massages divins!! Les femmes du Laaroussa sont toutes d une extrème gentillesse... un beau souvenir!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille