Riad Laaroussa Hotel and Spa
Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Piscine
81 $US
75 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
1 379 $US
175 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 268 $US/nuit de cet hôtel.

1 271 résultats
Avis publié : 1 novembre 2011

Le Riad est splendide , rénovation, décoration , entretien sont faits avec Goût dans la tradition Marocaine tout en integrant du mobiler design de style local.
Les chambres sont trés confortables .
Les petits dejeuners sont copieux et typiques (les crêpes avec le miel chaud au beurre .....un rêve)
La table d'hôte dans le même esprit est trés familiale, les pauses thé à la menthe et gâteaux secs sont un merveilleux moment.
Les repas sont servis sur la terrasse dominant la Médina vue d'exception.
Mais plusque tout c'est l'accueil et la gentillesse de l'équipe qui en font un souvenir d'exception .
Merci à FZ , SABAH et toute l'équipe vous êtes à la hauteur des lieux

Les repas sont servis suur la terrasse dominant la

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2011

Magnifique Riad, où nous n'avons pas logé mais profité une fois du spa, et dîné un soir sur la terrasse avec une vue splendide. Excellente cuisine et le mot est faible, autant pour les petits gâteaux accompagnant le thé à la menthe que pour le repas du soir face aux toits de la Medina.
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles et une mention spéciale à FZ qui nous a reçu et fait visiter le Riad avec tellement de gentillesse que nous avons eu du mal à la quitter.
Pascale & Jean-Loup de Paris

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Très beau Riad , décoré avec goût. Hôtes très accueillants, simples ,ainsi que le personnel dont l'esprit d'équipe est un atout majeur.Merci donc à Cathy et Fred, son équipe, sans oublier les personnes chargées du hammam et massage. Tout est réuni pour oublier son stress et passer un séjour de rêve.
Je recommande ce Riad pour toutes ces raisons, on en revient enchantés avec la volonté de faire découvrir ce lieu magique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

Le cadre est magnifique et nous transporte hors du temps.
L'accueil et la qualité d'écoute de l'équipe sont à la hauteur du lieu.
Tout de suite on est dans une ambiance de détente et de plaisir.
Nous sommes tombés sous le charme; le Riad Laaroussa est à conseiller vivement pour un instant d'évasion!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Un grand Merci a Fred et Cathy pour ce sejour magique chez eux au cours du Festival des musiques Sacrées. Quel plaisir d'etre accueilli comme cela: attentions permanentes à l'arrivée comme pendant tt le sejour ainsi qu'a la preparation de notre séjour.

Une mention tt particulière pour Sabah, sa gentillesse, son professionalisme et la qualité de l'équipe qu'elle encadre..

Tres bel endroit de reve . Tres grand patio interieur, terrasse magnifique et des chambres spacieuses tres agréables (la Grise en ce qui nous concerne). Une décoration dans tt le Riad de tres grande classe..

Mais je crois ce qui fait réellement la richesse de cet endroit, ce sont les gens: Fred et Cathy on su créer autour d'eux et dans leur equipe comme une bulle de bonheur.
TT respire le plaisir de recevoir et de faire plaisir dans une parfaite symbiose entre tout le staff et les clients. On est comme chez soi avec l'impression de tous les connaitre depuis toujours. Quel engagement...
Mention spéciale pour FZ, si gentille et dévouée avec qui nous avons fait les courses pour la cuisine et qui nous accueillait si gentillement tous les jours à nos retour de journées.. Egalement pour Badia avec qui j'ai fait la cuisine...! Quel grand moment de plaisir aussi...
Tres belle découverte de Fez qui mérite vraiment le voyage...

Un grand merci à toute cette belle famille.... et au plaisir d'y revenir bien vite...!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple