1 301 résultats
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours en famille pour le Nouvel An à Fès. Premier séjour à Fès, merveilleuse expérience, largement grâce à la formidable équipe du Riad Laaroussa.

Tout est soigné, tout est bien pensé, depuis le taxi que l'on vous envoie à l'aéroport, au porteur de valises qui vous guide, au personnel qui vous accueille adorablement, au feu de cheminée qui vous attend, au thé et aux gâteaux que l'on vous offre à votre retour de balade...

Tout est vraiment fait, tant par les adorables propriétaires Fred et Cathy que par toute l'équipe du Riad (rarement vu une équipe aussi soudée...), pour que vous vous sentiez comme à la maison. Et de même pour les enfants, qui se sont très rapidement appropriés l'endroit grâce à l'immense gentillesse dont ils ont fait l'objet au cours de ce séjour...

Vous verrez jusque dans les moindres détails le souci de perfection de cet endroit : choix des savons dans la salle de bain, literie et linge de toilette haut de gamme, objets de décoration originaux, luminaires, .... La propreté des lieux est de surcroit absolument irréprochable.

La cuisine est un enchantement, du petit déjeuner au diner, avec une variété de plats tous plus délicieux les uns que les autres. Les enfants se sont régalés comme jamais et ont déjà hâte de revenir pour manger de nouveaux plats marocains.

La cuisine proprement dite est un endroit extrêmement sympathique où l'on peut passer à tout moment de la journée discuter avec l'équipe du Riad, demander des conseils sur son séjour, et se renseigner sur les secrets de fabrication des plats que l'on déguste...

Nous y retournons dès le mois d'avril, et ne voulons plus aller ailleurs à Fez !

Un immense bravo à toute l'équipe...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

Le charme de l'endroit, un accueil d'une qualité rare, tout est réuni pour un W E inoubliable.
Décoré de façon "juste", c'est à dire pas" tape à l'oeil branché" comme certains autres riad sur Fes (que l'on a aussi visité), mais avec beaucoup de gout, en alliant la tradition à des touches de modernité et avec une impression de confort et de luxe discret. Ah! la chambre grise !! et les déjeuners sur la terrasse dominant la Medina !! Fred et Cathy, son épouse américaine, ont construit plus qu'une équipe pour vous accueillir, mais une vraie famille chaleureuse et attentionnée, sous la houlette de Sabah qui veille à tout de façon discrète et efficace. A recommander sans aucune réserve, un lieu magique où vous aurez envie de retourner....

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Quand je suis a Fes je suis fidèle au Riad Laaroussa .C'est de mieux en mieux .Bravo a Frederic et Cathy et a toute l'équipe .La nouvelle salle a manger sur la terrasse est top
J'espère qu'un jour il y aura un ascenseur Les soupes des cuisiniéres sont divines et les massages au hamman revigorants Dejeuner sous les orangers dans le patio est un vrai delice.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2011

Le Riad est splendide , rénovation, décoration , entretien sont faits avec Goût dans la tradition Marocaine tout en integrant du mobiler design de style local.
Les chambres sont trés confortables .
Les petits dejeuners sont copieux et typiques (les crêpes avec le miel chaud au beurre .....un rêve)
La table d'hôte dans le même esprit est trés familiale, les pauses thé à la menthe et gâteaux secs sont un merveilleux moment.
Les repas sont servis sur la terrasse dominant la Médina vue d'exception.
Mais plusque tout c'est l'accueil et la gentillesse de l'équipe qui en font un souvenir d'exception .
Merci à FZ , SABAH et toute l'équipe vous êtes à la hauteur des lieux

Les repas sont servis suur la terrasse dominant la

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2011

Magnifique Riad, où nous n'avons pas logé mais profité une fois du spa, et dîné un soir sur la terrasse avec une vue splendide. Excellente cuisine et le mot est faible, autant pour les petits gâteaux accompagnant le thé à la menthe que pour le repas du soir face aux toits de la Medina.
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles et une mention spéciale à FZ qui nous a reçu et fait visiter le Riad avec tellement de gentillesse que nous avons eu du mal à la quitter.
Pascale & Jean-Loup de Paris

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple