“Riad magnifique, personnel adorable”

Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 3 sur 99 Hôtels à Fès
SALON DE PROVENCE
“Riad magnifique, personnel adorable”
Avis écrit le 9 mars 2012

Au coeur de la medina ce riad est magnifique. La terrase sur les toits est un vrai bijou. Le personnel est particulièrement attentif à nos désirs et très sympathique (FZ, Yahya, Sabah, Thierry ...). La nourriture est excellente et très très copieuse. Merci à tous pour ces moments de détente parmi vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 28 février 2012

Vivez une expérience magique au coeur de la médina de Fès avec le Riad Laaroussa. Personnel aux petits soins pour vous, propriétaires chaleureux, hamman et spa très agréables. Les chambres (grise pour nous) sont spacieuses et confortables. La vue de la terrasse est somptueuse. Le Riad est un véritable havre de paix au coeur de la médina, avec seulement 8 chambres, vous vous sentirez vraiment chez vous, juste magique !

L’hôtel s'occupe de tout pour vous, de la réservation de voiture pour visiter Meknès et ses environs (à faire absolument), du guide pour visiter la médina (impératif pour visiter Fès et ses moindres recoins) ou encore vous aiguiller vers les meilleurs table de la ville.

Rien à redire, sauf que c est trop court comme toujours !
Nous sommes partis 3 jours (arrivés samedi matin, retour lundi soir) et c'est je pense le format idéal.

Merci à toute l'équipe du Laaroussa pour leur accueil

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
NEUILLY SUR SEINE
Avis écrit le 27 février 2012

Un endroit plein de charme ou l'on peut aisement se ressourcer. Situation ideale, acceuil et service chaleureux. plein d'attention, cadre apaisant et plein de charme, une clientèle internationale assez ouverte permettant quelques rencontres interessantes... Enfin une adresse que je recommande vivement aux personnes aimant la qualite, le raffinement, la convivialite en toute simplicite. Merci a toute l'equipe du riad. Geraldine

• Séjour du février 2012
Avis écrit le 16 février 2012

C'était notre premier séjour au Maroc et nous n'avons pas été déçus! Nous avons passé 4 jours de rêve au Riad Laroussa. La réalité est encore plus belle que sur les photos postées sur le site. Fred, Kathy et Thierry ont fait de cet endroit un havre de paix où les 5 sens sont aiguisés:
*la vue: lorsque vous pénètrerez dans le patio vous serez emerviellés par la beauté de ce Riad, la décoration est un melange de tradition marociane et de modernité. Et que dire de la terrase où vous prendrez votre petit-dejeuner face aux montagnes du Moyen Atlas!
*le goût: nous vous conseillons de dîner au Riad (et mêm dans les cuisines), les cuisinières (Badia et Fatima) sont généreuses et cela se ressent dans leur cuisine. La multitude d'épices vous feront faire un voyage gustatif;
*le toucher: n'oubliez pas de passer par le spa ;o)!
*l'ouie: après une journée passée dans la médina "bruyante", en entrant dans le riad vous serez saisi par le silence et l'apaisement de cet endroit;
*l'odorat: la cuisine, les produits dans votre salle de bain (fleur d'oranger), le feu de cheminée, etc.
Bref, tous vos sens seront en eveil...
Le personnel est prévenant et attentionné. Merci à tout le monde d'avoir rendu ce séjour inoubliable (FZ, Badia, Fatima, Yaya, Sihem, Sabah, etc.).
Et un dernier mot (et non des moindres) pour le guide Hamidou, qui nous a fait découvrir/aimé "sa Médina". Hamidou est plus qu'un guide touristique, nous avons fait un voyage historique, spirituel et intellectuel dans cette Médina. Un vrai message de tolérance!
Nous sommes pressés d'y retourner...Inch'Allah

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 février 2012

Tout d'abord, le Riad est idéalement situé pour qui veut découvrir la Medina de Fès.
Un Riad qui a gardé son authenticité, restauré avec amour sans trop en faire.
Et que dire de cette terrasse baignée de soleil qui domine la ville...

Ensuite toute l'attention portée aux hôtes. L'accueil de Fred, Cathy et de toute l'équipe du Riad qui sont aux petits soins, crée une ambiance tout à fait à part. Et si vous sentez encore une once de stress, le Hammam sera un moment de détente extrême avec un massage vraiment pro.

Bref, on se sent cocoonné... par une équipe qui a su trouver comment doser le difficile mélange entre prise en charge et autonomie laissée à chacun pour faire sa propre expérience de la ville et de la culture marocaine.
Ils sauront vous inculquer le goût et le plaisir de Fès mais en respectant votre rythme.

La semaine passée au Riad Laaroussa entre fin 2011 et début 2012 a été un véritable enchantement et la magie de la ville a opéré de nouveau pour nous qui n'étions pas revenus depuis plusieurs années.

Encore un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 janvier 2012

Merci pour cet excellent week end!
Quelle gentilesse! Tout était parfait!
Je garde un souvenir merveilleux du petit dej sur la terrasse avec une vue a 360 degrés sur la médina et en plein soleil au mois de janvier!
Plus qu une seule idée: y retourner.
Riad extrêmement bien placé au coeur d une medina époustouflante!
Ça vaut le déplacement!

• Séjour du janvier 2012
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous rentrons d'un séjour de 4 jours en famille pour le Nouvel An à Fès. Premier séjour à Fès, merveilleuse expérience, largement grâce à la formidable équipe du Riad Laaroussa.

Tout est soigné, tout est bien pensé, depuis le taxi que l'on vous envoie à l'aéroport, au porteur de valises qui vous guide, au personnel qui vous accueille adorablement, au feu de cheminée qui vous attend, au thé et aux gâteaux que l'on vous offre à votre retour de balade...

Tout est vraiment fait, tant par les adorables propriétaires Fred et Cathy que par toute l'équipe du Riad (rarement vu une équipe aussi soudée...), pour que vous vous sentiez comme à la maison. Et de même pour les enfants, qui se sont très rapidement appropriés l'endroit grâce à l'immense gentillesse dont ils ont fait l'objet au cours de ce séjour...

Vous verrez jusque dans les moindres détails le souci de perfection de cet endroit : choix des savons dans la salle de bain, literie et linge de toilette haut de gamme, objets de décoration originaux, luminaires, .... La propreté des lieux est de surcroit absolument irréprochable.

La cuisine est un enchantement, du petit déjeuner au diner, avec une variété de plats tous plus délicieux les uns que les autres. Les enfants se sont régalés comme jamais et ont déjà hâte de revenir pour manger de nouveaux plats marocains.

La cuisine proprement dite est un endroit extrêmement sympathique où l'on peut passer à tout moment de la journée discuter avec l'équipe du Riad, demander des conseils sur son séjour, et se renseigner sur les secrets de fabrication des plats que l'on déguste...

Nous y retournons dès le mois d'avril, et ne voulons plus aller ailleurs à Fez !

Un immense bravo à toute l'équipe...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille