Riad Laaroussa Hotel and Spa
54 $US
89 $US
81 $US
  • Piscine
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
224 $US
Agoda.com
1 262 résultats
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour!
Notre chambre était sublime, l'accueil sans faute. La Riad est idéalement située. Les conseils de nos hôtes furent avisés. Aucune note négative.
Nous avions l'impression d'être chez nous.
Le spa offre un bon rapport qualité-prix.
Merci à tous.
Nous avons simplement hâte de revenir.

Astuce pour la chambre : La suite orange est très grande, idéale pour une famille.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

Au coeur de la medina ce riad est magnifique. La terrase sur les toits est un vrai bijou. Le personnel est particulièrement attentif à nos désirs et très sympathique (FZ, Yahya, Sabah, Thierry ...). La nourriture est excellente et très très copieuse. Merci à tous pour ces moments de détente parmi vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Vivez une expérience magique au coeur de la médina de Fès avec le Riad Laaroussa. Personnel aux petits soins pour vous, propriétaires chaleureux, hamman et spa très agréables. Les chambres (grise pour nous) sont spacieuses et confortables. La vue de la terrasse est somptueuse. Le Riad est un véritable havre de paix au coeur de la médina, avec seulement 8 chambres, vous vous sentirez vraiment chez vous, juste magique !

L’hôtel s'occupe de tout pour vous, de la réservation de voiture pour visiter Meknès et ses environs (à faire absolument), du guide pour visiter la médina (impératif pour visiter Fès et ses moindres recoins) ou encore vous aiguiller vers les meilleurs table de la ville.

Rien à redire, sauf que c est trop court comme toujours !
Nous sommes partis 3 jours (arrivés samedi matin, retour lundi soir) et c'est je pense le format idéal.

Merci à toute l'équipe du Laaroussa pour leur accueil

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Un endroit plein de charme ou l'on peut aisement se ressourcer. Situation ideale, acceuil et service chaleureux. plein d'attention, cadre apaisant et plein de charme, une clientèle internationale assez ouverte permettant quelques rencontres interessantes... Enfin une adresse que je recommande vivement aux personnes aimant la qualite, le raffinement, la convivialite en toute simplicite. Merci a toute l'equipe du riad. Geraldine

Avis publié : 16 février 2012

C'était notre premier séjour au Maroc et nous n'avons pas été déçus! Nous avons passé 4 jours de rêve au Riad Laroussa. La réalité est encore plus belle que sur les photos postées sur le site. Fred, Kathy et Thierry ont fait de cet endroit un havre de paix où les 5 sens sont aiguisés:
*la vue: lorsque vous pénètrerez dans le patio vous serez emerviellés par la beauté de ce Riad, la décoration est un melange de tradition marociane et de modernité. Et que dire de la terrase où vous prendrez votre petit-dejeuner face aux montagnes du Moyen Atlas!
*le goût: nous vous conseillons de dîner au Riad (et mêm dans les cuisines), les cuisinières (Badia et Fatima) sont généreuses et cela se ressent dans leur cuisine. La multitude d'épices vous feront faire un voyage gustatif;
*le toucher: n'oubliez pas de passer par le spa ;o)!
*l'ouie: après une journée passée dans la médina "bruyante", en entrant dans le riad vous serez saisi par le silence et l'apaisement de cet endroit;
*l'odorat: la cuisine, les produits dans votre salle de bain (fleur d'oranger), le feu de cheminée, etc.
Bref, tous vos sens seront en eveil...
Le personnel est prévenant et attentionné. Merci à tout le monde d'avoir rendu ce séjour inoubliable (FZ, Badia, Fatima, Yaya, Sihem, Sabah, etc.).
Et un dernier mot (et non des moindres) pour le guide Hamidou, qui nous a fait découvrir/aimé "sa Médina". Hamidou est plus qu'un guide touristique, nous avons fait un voyage historique, spirituel et intellectuel dans cette Médina. Un vrai message de tolérance!
Nous sommes pressés d'y retourner...Inch'Allah

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple