“Simplement inoubliable”

Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 2 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 29 avril 2012

Mon second séjour au Riad Laaroussa fut de nouveau un grand moment de bonheur... Cette fois
-ci c'est avec une amie d'enfance que nous avons passé 5 nuits sur place, dorlotées, choyées... Sabah, Asma, Fatima Zhora - et j'en oublie - ont été aux petits soins ; les repas sont toujours aussi frais et recherchés, le Spa est un moment inoubliable, les chambres confortables et décorées avec charme... Et puis j'ai été ravie de revoir Cathy et de faire la connaissance de Fred : un couple qui sait aligner ses actes aux valeurs humanistes qu'il revendique ; bravo et merci !
Anne-Dominique - Colombes

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 207)

Avis publié : 27 mars 2012

Fred et Cathy sont d'incontestables médiateurs culturels : Primo, ils partagent avec une vraie générosité leur connaissance de Fès et leur attachement aux gens qui vivent au Maroc; leurs conseils sont de ce fait avisés. Secondo , le Riad qu'ils ont restauré au coeur de la médina allie le raffinement et le confort: nous avions une suite sublime, le patio et la terrasse ont été aménagés avec un goût exquis. Tertio, l'équipe qu'ils ont réunie est une authentic dream team : attentive, compétente, chaleureuse ( avec une mention spéciale pour Sabbah qui l'encadre et une autre encore plus spéciale pour FZ qui nous a accueillis et qui a veillé sur nous durant tout notre séjour). Nous avons passé quatre jours merveilleux . Merci et à bientôt. Brigitte et Didier

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passe 3 nuits et trois jours de détente, de repos aux petits soins de toute l'équipe du Riad. Fred et Cathy les propriétaires sont des personnes chaleureuses et généreuses qui permettent au personnel de trouver du plaisir dans leur travail. Nous avons fête nos 40 ans de mariage le 18 mars 2012 dans ce Riad magnifique. Raffinement, delicatesse, caractérisent le lieu et toute l'équipe. Bises et mention spéciale a FZ.
Catherine,Michel Graveson Provence.

Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour!
Notre chambre était sublime, l'accueil sans faute. La Riad est idéalement située. Les conseils de nos hôtes furent avisés. Aucune note négative.
Nous avions l'impression d'être chez nous.
Le spa offre un bon rapport qualité-prix.
Merci à tous.
Nous avons simplement hâte de revenir.

Astuce pour la chambre : La suite orange est très grande, idéale pour une famille.
Avis publié : 9 mars 2012

Au coeur de la medina ce riad est magnifique. La terrase sur les toits est un vrai bijou. Le personnel est particulièrement attentif à nos désirs et très sympathique (FZ, Yahya, Sabah, Thierry ...). La nourriture est excellente et très très copieuse. Merci à tous pour ces moments de détente parmi vous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Vivez une expérience magique au coeur de la médina de Fès avec le Riad Laaroussa. Personnel aux petits soins pour vous, propriétaires chaleureux, hamman et spa très agréables. Les chambres (grise pour nous) sont spacieuses et confortables. La vue de la terrasse est somptueuse. Le Riad est un véritable havre de paix au coeur de la médina, avec seulement 8 chambres, vous vous sentirez vraiment chez vous, juste magique !

L’hôtel s'occupe de tout pour vous, de la réservation de voiture pour visiter Meknès et ses environs (à faire absolument), du guide pour visiter la médina (impératif pour visiter Fès et ses moindres recoins) ou encore vous aiguiller vers les meilleurs table de la ville.

Rien à redire, sauf que c est trop court comme toujours !
Nous sommes partis 3 jours (arrivés samedi matin, retour lundi soir) et c'est je pense le format idéal.

Merci à toute l'équipe du Laaroussa pour leur accueil

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Un endroit plein de charme ou l'on peut aisement se ressourcer. Situation ideale, acceuil et service chaleureux. plein d'attention, cadre apaisant et plein de charme, une clientèle internationale assez ouverte permettant quelques rencontres interessantes... Enfin une adresse que je recommande vivement aux personnes aimant la qualite, le raffinement, la convivialite en toute simplicite. Merci a toute l'equipe du riad. Geraldine

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,3 km
À 0,5 km
Palais Shéhérazade & Spa
Palais Shéhérazade & Spa
N° 25 sur 100 à Fès

Vous connaissez Riad Laaroussa Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa Hotel and Spa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°1 des hôtels romantiques à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°8 des hôtels d'affaires à Fès
Catégorie de prix : 107€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes