“Tout simplement magique”

N° 2 sur 99 Hôtels à Fès
Toronto, Canada
“Tout simplement magique”
Avis écrit le 28 mai 2012

Magnifique Riad, tout le monde est charmant, de bons conseils et prêt à tout pour nous faire passer un séjour agréable.
Nous étions 3 amies, et très vite nous n'avions pas l'impression d'être dans un hôtel mais comme à la maison. On se sent immédiatement bien dans les jardins, les chambres, la terrasse et les salons du Riad.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Fos sur mer
Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 4nuits dans ce riad magnifique situé en plein coeur de la Médina; Ce sont des moments magiques, inoubliables autant par ce lieu unique que par la qualité des services et surtout la gentillesse de tout le personnel, toujours prêt à vous faire plaisir et rendre votre séjour encore plus merveilleux....
Je tenais à vous remercier tous pour votre sourire, votre simplicité, votre savoir faire: Sabah (pour ses compétences de management, sa délicatesse...), Asma, Abderrahim, FZ( qui n'a pas hésité à prendre de son temps pour nous promener avec l'envie de nous faire plaisir...), sans oublier toute l'équipe en cuisine qui nous a préparer de délicieux et copieux repas......petit déj sur les toits, un enchantement!!!!!
Je recommande également le passage au Spa, un moment de pure Bonheur et de détente assuré....!!!
J'ai égalemant une pensée pour Amidou qui nous a fait une visite guidée digne d'un grand sage.!
Un grand Merci à Fred & Cathy véritables ambassadeurs du Maroc, leurs qualités humaines et relationnelles sont telles que vous aimerez partager quelques instants avec eux.
Si vous cherchez un endroit sympa++++++ pour passer un séjour à Fès, n'hésitez plus un seul instant le riad Laaroussa vous comblera dans tous les domaines.
MERCI à tous. Pascale et J-Lou

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
Avis écrit le 29 avril 2012

Mon second séjour au Riad Laaroussa fut de nouveau un grand moment de bonheur... Cette fois
-ci c'est avec une amie d'enfance que nous avons passé 5 nuits sur place, dorlotées, choyées... Sabah, Asma, Fatima Zhora - et j'en oublie - ont été aux petits soins ; les repas sont toujours aussi frais et recherchés, le Spa est un moment inoubliable, les chambres confortables et décorées avec charme... Et puis j'ai été ravie de revoir Cathy et de faire la connaissance de Fred : un couple qui sait aligner ses actes aux valeurs humanistes qu'il revendique ; bravo et merci !
Anne-Dominique - Colombes

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mars 2012

Fred et Cathy sont d'incontestables médiateurs culturels : Primo, ils partagent avec une vraie générosité leur connaissance de Fès et leur attachement aux gens qui vivent au Maroc; leurs conseils sont de ce fait avisés. Secondo , le Riad qu'ils ont restauré au coeur de la médina allie le raffinement et le confort: nous avions une suite sublime, le patio et la terrasse ont été aménagés avec un goût exquis. Tertio, l'équipe qu'ils ont réunie est une authentic dream team : attentive, compétente, chaleureuse ( avec une mention spéciale pour Sabbah qui l'encadre et une autre encore plus spéciale pour FZ qui nous a accueillis et qui a veillé sur nous durant tout notre séjour). Nous avons passé quatre jours merveilleux . Merci et à bientôt. Brigitte et Didier

Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passe 3 nuits et trois jours de détente, de repos aux petits soins de toute l'équipe du Riad. Fred et Cathy les propriétaires sont des personnes chaleureuses et généreuses qui permettent au personnel de trouver du plaisir dans leur travail. Nous avons fête nos 40 ans de mariage le 18 mars 2012 dans ce Riad magnifique. Raffinement, delicatesse, caractérisent le lieu et toute l'équipe. Bises et mention spéciale a FZ.
Catherine,Michel Graveson Provence.

Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons adoré notre séjour!
Notre chambre était sublime, l'accueil sans faute. La Riad est idéalement située. Les conseils de nos hôtes furent avisés. Aucune note négative.
Nous avions l'impression d'être chez nous.
Le spa offre un bon rapport qualité-prix.
Merci à tous.
Nous avons simplement hâte de revenir.

Astuce pour la chambre : La suite orange est très grande, idéale pour une famille.
SALON DE PROVENCE
Avis écrit le 9 mars 2012

Au coeur de la medina ce riad est magnifique. La terrase sur les toits est un vrai bijou. Le personnel est particulièrement attentif à nos désirs et très sympathique (FZ, Yahya, Sabah, Thierry ...). La nourriture est excellente et très très copieuse. Merci à tous pour ces moments de détente parmi vous.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille