“A recommender - voyage dans le temps au sein de la Medina de Fes” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Laaroussa Hotel and Spa

Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 1 sur 94 Hôtels à Fès
Las Palmas, Espagne
“A recommender - voyage dans le temps au sein de la Medina de Fes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Excellent Riad au sein meme de la Medina de Fes, superbe batiment restauré en respectant l'architecture, le charme et le caractere de la Medina - accueil chaleureux a toute heure. Chambres magnifiques (amateurs de hauts plafonds seront ravis) et petit-dejeuners copieux, que demander de plus? Revenir au plus vite!
Bonne continuation a toute l'equipe! P, C et A.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un Riad bien décoré dans l'ambiance locale avec une touche rafinée. Le personnel et le patron sont très acceuillants et toujours prêts à vous aider. Une petite remarque concernant Fatima-Zahra (F.Z), qui avec son caractère ouvert et amical, rend le séjour très agréable.

• Séjour du août 2012
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé 5 jours et (seulement) 4 nuits de rêve dans ce Riad magnifique.
Tout concoure à la réussite du séjour. Un grand bravo à Fred, à Katy et à toute l'équipe pour sa disponibilité et la qualité de l'accueil, comme chez des amis proches que l'on avait pas vu depuis longtemps.
Nous ne pouvons plus imaginer aller encore séjourner dans des palaces au décor certes luxueux, mais tellement impersonnels et à l'écart de la vraie vie. Dans ce Riad on est plongé dans le coeur de la médina et on découvre (un peu) la vie quotidienne des Fassis.
On y retournera.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Magnifique Riad, tout le monde est charmant, de bons conseils et prêt à tout pour nous faire passer un séjour agréable.
Nous étions 3 amies, et très vite nous n'avions pas l'impression d'être dans un hôtel mais comme à la maison. On se sent immédiatement bien dans les jardins, les chambres, la terrasse et les salons du Riad.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Fos sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons passé 4nuits dans ce riad magnifique situé en plein coeur de la Médina; Ce sont des moments magiques, inoubliables autant par ce lieu unique que par la qualité des services et surtout la gentillesse de tout le personnel, toujours prêt à vous faire plaisir et rendre votre séjour encore plus merveilleux....
Je tenais à vous remercier tous pour votre sourire, votre simplicité, votre savoir faire: Sabah (pour ses compétences de management, sa délicatesse...), Asma, Abderrahim, FZ( qui n'a pas hésité à prendre de son temps pour nous promener avec l'envie de nous faire plaisir...), sans oublier toute l'équipe en cuisine qui nous a préparer de délicieux et copieux repas......petit déj sur les toits, un enchantement!!!!!
Je recommande également le passage au Spa, un moment de pure Bonheur et de détente assuré....!!!
J'ai égalemant une pensée pour Amidou qui nous a fait une visite guidée digne d'un grand sage.!
Un grand Merci à Fred & Cathy véritables ambassadeurs du Maroc, leurs qualités humaines et relationnelles sont telles que vous aimerez partager quelques instants avec eux.
Si vous cherchez un endroit sympa++++++ pour passer un séjour à Fès, n'hésitez plus un seul instant le riad Laaroussa vous comblera dans tous les domaines.
MERCI à tous. Pascale et J-Lou

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Mon second séjour au Riad Laaroussa fut de nouveau un grand moment de bonheur... Cette fois
-ci c'est avec une amie d'enfance que nous avons passé 5 nuits sur place, dorlotées, choyées... Sabah, Asma, Fatima Zhora - et j'en oublie - ont été aux petits soins ; les repas sont toujours aussi frais et recherchés, le Spa est un moment inoubliable, les chambres confortables et décorées avec charme... Et puis j'ai été ravie de revoir Cathy et de faire la connaissance de Fred : un couple qui sait aligner ses actes aux valeurs humanistes qu'il revendique ; bravo et merci !
Anne-Dominique - Colombes

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Fred et Cathy sont d'incontestables médiateurs culturels : Primo, ils partagent avec une vraie générosité leur connaissance de Fès et leur attachement aux gens qui vivent au Maroc; leurs conseils sont de ce fait avisés. Secondo , le Riad qu'ils ont restauré au coeur de la médina allie le raffinement et le confort: nous avions une suite sublime, le patio et la terrasse ont été aménagés avec un goût exquis. Tertio, l'équipe qu'ils ont réunie est une authentic dream team : attentive, compétente, chaleureuse ( avec une mention spéciale pour Sabbah qui l'encadre et une autre encore plus spéciale pour FZ qui nous a accueillis et qui a veillé sur nous durant tout notre séjour). Nous avons passé quatre jours merveilleux . Merci et à bientôt. Brigitte et Didier

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux