67 $US
62 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

264 $US
235 $US
77 $US
70 $US
196 $US
182 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 273 $US/nuit de cet hôtel.

130 $US
91 $US
Riad Layalina Fes(Fès)
91 $US
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
47 $US
40 $US
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

52 $US
49 $US
1 426 $US
202 $US
Priceline
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 498 $US/nuit de cet hôtel.

Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
71 $US
68 $US
1 285 résultats
Avis publié : 2 août 2012

Excellent Riad au sein meme de la Medina de Fes, superbe batiment restauré en respectant l'architecture, le charme et le caractere de la Medina - accueil chaleureux a toute heure. Chambres magnifiques (amateurs de hauts plafonds seront ravis) et petit-dejeuners copieux, que demander de plus? Revenir au plus vite!
Bonne continuation a toute l'equipe! P, C et A.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2012

Un Riad bien décoré dans l'ambiance locale avec une touche rafinée. Le personnel et le patron sont très acceuillants et toujours prêts à vous aider. Une petite remarque concernant Fatima-Zahra (F.Z), qui avec son caractère ouvert et amical, rend le séjour très agréable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons passé 5 jours et (seulement) 4 nuits de rêve dans ce Riad magnifique.
Tout concoure à la réussite du séjour. Un grand bravo à Fred, à Katy et à toute l'équipe pour sa disponibilité et la qualité de l'accueil, comme chez des amis proches que l'on avait pas vu depuis longtemps.
Nous ne pouvons plus imaginer aller encore séjourner dans des palaces au décor certes luxueux, mais tellement impersonnels et à l'écart de la vraie vie. Dans ce Riad on est plongé dans le coeur de la médina et on découvre (un peu) la vie quotidienne des Fassis.
On y retournera.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Magnifique Riad, tout le monde est charmant, de bons conseils et prêt à tout pour nous faire passer un séjour agréable.
Nous étions 3 amies, et très vite nous n'avions pas l'impression d'être dans un hôtel mais comme à la maison. On se sent immédiatement bien dans les jardins, les chambres, la terrasse et les salons du Riad.
Nous n'avons qu'une envie : y retourner !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons passé 4nuits dans ce riad magnifique situé en plein coeur de la Médina; Ce sont des moments magiques, inoubliables autant par ce lieu unique que par la qualité des services et surtout la gentillesse de tout le personnel, toujours prêt à vous faire plaisir et rendre votre séjour encore plus merveilleux....
Je tenais à vous remercier tous pour votre sourire, votre simplicité, votre savoir faire: Sabah (pour ses compétences de management, sa délicatesse...), Asma, Abderrahim, FZ( qui n'a pas hésité à prendre de son temps pour nous promener avec l'envie de nous faire plaisir...), sans oublier toute l'équipe en cuisine qui nous a préparer de délicieux et copieux repas......petit déj sur les toits, un enchantement!!!!!
Je recommande également le passage au Spa, un moment de pure Bonheur et de détente assuré....!!!
J'ai égalemant une pensée pour Amidou qui nous a fait une visite guidée digne d'un grand sage.!
Un grand Merci à Fred & Cathy véritables ambassadeurs du Maroc, leurs qualités humaines et relationnelles sont telles que vous aimerez partager quelques instants avec eux.
Si vous cherchez un endroit sympa++++++ pour passer un séjour à Fès, n'hésitez plus un seul instant le riad Laaroussa vous comblera dans tous les domaines.
MERCI à tous. Pascale et J-Lou

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple