“Superbe endroit”

Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 3 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 30 août 2013

Accueil formidable ! Gentillesse et disponibilité des propriétaires et de son équipe. Terrasse magnifique et tranquille avec vue imprenable sur Fès. Très bons conseils du propriétaire pour visiter Fès. Je recommande vivement cet endroit magique !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 231)

Avis publié : 23 août 2013

Magnifique Riad, rencontres inoubliables avec les propriétaires, Karim, sabbah, la cuisinière et nos deux masseuses exceptionnelles (dont je ne me souviens pas des prénoms, pardon, seulement des sourires et des visages ;-))
La chambre était digne d'un conte des mille et une nuits, le hamman et massages juste divins et l'accueil, les discussions nous donnent envie de poursuivre... une prochaine fois, inch'Allah! Tiphaine et Alban (de Nantes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Le Riad Laaroussa découvert pour aller faire un bon massage, un vrai havre de paix décoré avec beaucoup de goût . Très bon accueil et un moment privilégié en terrasse avec un thé et des pâtisseries marocaines très bonnes.
SPA très agréable, massage de bon niveau mais un seul bémol nous réglons en devises européennes laissant ainsi un surplus par rapport au taux de change et donnons 20 dirhams à chaque jeune femme dont l'une d'entre elle se permet de faire une remarque désagréable dommage cela a laissé une touche amère .
Cependant c'est sûr nous reviendrons!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
FredLaaroussa, Owner de Riad Laaroussa Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

merci beaucoup pour votre revue. C'est souvent grâce aux remarques que l'on peut faire améliorer les choses. je m'excuse sincèrement pour le mauvais comportement d'un des membres du personnel du SPA, c'est clairement inadmissible et cela ne devrait arriver en aucun cas. Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Fred propriétaire du RIad Laaroussa

Avis publié : 27 mai 2013

Merci à toute l'équipe du Riad Laaroussa pour son accueil chaleureux, sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute lors de notre court séjour (3 jours, 2 nuits). Tout a été fait pour que nous nous y sentions bien. Parties entre filles, à la découverte de Fès, nous n'avons qu'une seule envie, y retourner très vite avec nos amoureux !
Le riad est superbe, extrêmement bien placé dans la médina, très spacieux et décoré avec goût.
Et pour parfaire le tout, le SPA est impeccable et les repas y sont délicieux !
Un endroit de rêve.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2013

Le plus beau Riad du Maroc ! Accueil vraiment chaleureux et très attentif, décoration sublime, tout est fait avec beaucoup de goût, dans un style authentique et sans surcharge. Superbe terrasse avec vue sur tous les environs, des moments inoubliables que ce soit au petit déjeuner, au coucher de soleil ou pour le dîner. Excellente bonne cuisine. On y retournera !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Dès l'entrée, j'ai su que je me trouvais dans le riad où j'avais imaginé être pour notre découverte de Fès: aucune faute de goût dans la restauration du lieu, musique d'ambiance "sans fausses notes", sublime terrasse, propriétaires vraiment sympathiques et personnel adorable, compétent et joyeux. Quatre jours de rêve résumés en un seul mot: parfait!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Le site, le service, l'accueil, la literie, tout a concouru à faire de notre séjour un souvenir inoubliable. Ah j'oubliais : les mets et la variété des petits déjeuners. Pas de doute : quand je reviendrai à Fès ce sera au Riad Laatoussa !

• Séjour en : mai 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,8 km
N° 11 sur 100 à Fès
Ryad Alya
Ryad Alya
N° 7 sur 100 à Fès

Vous connaissez Riad Laaroussa Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa Hotel and Spa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels Spa à Fès
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°8 des hôtels d'affaires à Fès
Catégorie de prix : 104€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes