“Excellence et Professionalite'”

N° 2 sur 98 Hôtels à Fès
Rome, Italie
“Excellence et Professionalite'”
Avis écrit le 31 août 2013

Une experience incroyable.Suites du Riad superbe en ligne avec la tradition.Fred,Caty,Thierry et tout le staff du Riad tres professionel.On nous à mis à notre aise pendant tous le sejours.
Le tour conseille' avec la guide ont eté tres beaux et bien organise'.
Que dire...RIAD LAAROUSSA JE T'AIME! Si Vous ne le essayez pas ,Vous ne savait ce que Vous perdez.
Experience unique a Fes.
Le Riad se trouve dans l'ancien medina de Fes,avec 5 minutes à pieds vous rejongnez la sortie par la porte Bleu (BAB BOUJLOUB) et la' vous pouvais prendre de petits taxi ,tres economiques ,pour rejondre ,si vous voulez ,la ville nouvelle pour ce balader sur le Boulevard Hassan II ou Mohhammed V.
Dans la vieille medina en sortant du Riad Vous trouvez tous les services (Banque etcc.).
Merci en ordre d'apparition au proprietaires qui ont etatit fantastiques et professionels:Frederic,Caty,Thierry
Au staff qui nous a gaté:Efzi,Asrah,Karim,et à la guide/chauffeur Reda
Je Vous conseille de diner au moin une fois sur la splendide terrasse dont on vois tous la ville de Fes pou gouter la cuisine Marocaine de Fatima.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil formidable ! Gentillesse et disponibilité des propriétaires et de son équipe. Terrasse magnifique et tranquille avec vue imprenable sur Fès. Très bons conseils du propriétaire pour visiter Fès. Je recommande vivement cet endroit magique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 23 août 2013

Magnifique Riad, rencontres inoubliables avec les propriétaires, Karim, sabbah, la cuisinière et nos deux masseuses exceptionnelles (dont je ne me souviens pas des prénoms, pardon, seulement des sourires et des visages ;-))
La chambre était digne d'un conte des mille et une nuits, le hamman et massages juste divins et l'accueil, les discussions nous donnent envie de poursuivre... une prochaine fois, inch'Allah! Tiphaine et Alban (de Nantes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Le Riad Laaroussa découvert pour aller faire un bon massage, un vrai havre de paix décoré avec beaucoup de goût . Très bon accueil et un moment privilégié en terrasse avec un thé et des pâtisseries marocaines très bonnes.
SPA très agréable, massage de bon niveau mais un seul bémol nous réglons en devises européennes laissant ainsi un surplus par rapport au taux de change et donnons 20 dirhams à chaque jeune femme dont l'une d'entre elle se permet de faire une remarque désagréable dommage cela a laissé une touche amère .
Cependant c'est sûr nous reviendrons!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
FredLaaroussa, Owner de Riad Laaroussa Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013
merci beaucoup pour votre revue. C'est souvent grâce aux remarques que l'on peut faire améliorer les choses. je m'excuse sincèrement pour le mauvais comportement d'un des membres du personnel du SPA, c'est clairement inadmissible et cela ne devrait arriver en aucun cas. Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Fred propriétaire du RIad Laaroussa
Avis écrit le 27 mai 2013

Merci à toute l'équipe du Riad Laaroussa pour son accueil chaleureux, sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute lors de notre court séjour (3 jours, 2 nuits). Tout a été fait pour que nous nous y sentions bien. Parties entre filles, à la découverte de Fès, nous n'avons qu'une seule envie, y retourner très vite avec nos amoureux !
Le riad est superbe, extrêmement bien placé dans la médina, très spacieux et décoré avec goût.
Et pour parfaire le tout, le SPA est impeccable et les repas y sont délicieux !
Un endroit de rêve.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Buenos Aires
Avis écrit le 26 mai 2013

Le plus beau Riad du Maroc ! Accueil vraiment chaleureux et très attentif, décoration sublime, tout est fait avec beaucoup de goût, dans un style authentique et sans surcharge. Superbe terrasse avec vue sur tous les environs, des moments inoubliables que ce soit au petit déjeuner, au coucher de soleil ou pour le dîner. Excellente bonne cuisine. On y retournera !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Dès l'entrée, j'ai su que je me trouvais dans le riad où j'avais imaginé être pour notre découverte de Fès: aucune faute de goût dans la restauration du lieu, musique d'ambiance "sans fausses notes", sublime terrasse, propriétaires vraiment sympathiques et personnel adorable, compétent et joyeux. Quatre jours de rêve résumés en un seul mot: parfait!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux