1 391 $US
152 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 53 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 53 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
58 $US
33 $US
Faites des économies ! 47 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 47 % moins cher que le tarif moyen de 62 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
76 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Barceló Fès Medina(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
69 $US
64 $US
  • Restaurant
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
41 $US
34 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 50 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Layalina Fes(Fès)
93 $US
81 $US
Official Site
75 $US
66 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
193 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
1 282 résultats
197202 avis sur 1 282
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2008

D’une route pleine de monde et poussiéreuse bordée de magasins dans la médina, nous avons passé une porte et nous nous sommes retrouvés dans la cour intérieure la plus belle, calme et fraîche, entre deux murs hauts de deux étages, avec le soleil marocain et ses jeux d’ombres et de lumière. La pelouse centrale avec ses fontaines et ses quatre orangers sous les arches blancs était trop belle pour être vraie. Au crépuscule, ils allumaient des bougies et l’éclairage subtil transformait cet espace en conte des mille et une nuits. Notre chambre était immense, avec sa propre cheminée (allumettes fournies) et meublée avec goût pour donner le meilleur de son authenticité : volets finement sculptés et décorés, mosaïque très élaborée par terre – mais on sentait aussi l’œil du propriétaire pour la décoration d’intérieur moderne. Le tout, combiné avec un propriétaire très bien et avec la sympathie du personnel, fait qu’on passe des séjours merveilleux. C C’était très bon, le personnel était très attentionné et généreux de leur temps. C’était très chaleureux, mais avec panache. Nous ne pouvons assez vous recommander cet endroit. Monter les escaliers jusqu’à la terrasse sur le toit pour le petit-déjeuner tous les matins était l’antidote assuré à la morosité. A refaire absolument.

Avis publié : 20 juin 2008

Pour les sourires, les attentions, les si bons repas, tous les services rendus, le riad Laaroussa restera pour moi un extraordinaire souvenir. La décoration si raffinée, le personnel si chaleureux, la douce ambiance musicale, font de ce riad sans conteste l'endroit le plus agréable et le plus élégant de la médina. Autre charme : le riad permet d'apprécier les bienfaits d'un hammam et d'un massage dans un luxueux spa. Que la chambre soit bleue, rouge, jaune, beige, grise, ou d'une autre couleur encore, l'endroit séduit à coup sûr ! Selon mes critères, il est number 1!
BD

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2008

Un merveilleux établissement , un cadre enchanteur , une décoration luxueuse toute en finesse , tout est somptueux jusque dans les moindres détails. L'accueil de Fred et de toute son équipe est extrèmement chaleureuse , la cuisine est délicieuse. C'est un havre de paix où l'on respire le bonheur.Le plus difficile est d'en partir , et l'on a qu"une envie : y revenir.Un sans faute.
Laure et Seb.
Aix en provence

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

Un endroit vraiment, vraiment superbe - à couper le souffle, et le personnel est incroyable. Ah oui, et je n'oublierai jamais les deux amis très proches que je me suis fait au Riad Laaroussa... Bill et Ted, les labradors ambassadeurs de Fez. Ces deux chiens ont une vie de rêve ! Quel endroit incroyable ! Mon mari et moi parlons déjà d'y retourner, et nous ne sommes rentrés à la maison qu'hier !!

Avis publié : 23 avril 2008

Se sentir comme chez soi tout en étant dans un endroit idyllique et luxueux ??
Fred et son équipe ont réussi à créer au Riad Laaroussa ce merveilleux équilibre, qui fait qu'on ne voudrait jamais repartir !
On a trouvé son home sweet home !
Les 7 suites ont chacune leur propre personnalité, nous avons trouvé la notre avec la suite Grise, tellement grisante
Le calme, la beauté du patio, les essences d'orangers sont les premières fortes images à notre arrivée en début de soirée.
La seconde forte émotion est la rencontre avec Fes vu d'en haut sur cette terrasse incroyable où nous prenons notre petit déjeuner!
Toute l'équipe vous chouchoute et 1 mois après, je suis encore pleine de ces souvenirs et l'envie d'y retourner très vite !

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en couple