“Bien au delà de nos espérances”

Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 3 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 21 octobre 2013

Si le voyage est pour vous synonyme de rencontres, de partage et d’authenticité, alors ne cherchez pas plus loin.

Merveilleusement restauré avec goût, le Riad Laaroussa offre une superbe oasis de tranquillité en plein cœur de la Medina avec ses suites décorées avec raffinement, sans ostentation.
Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant les toits en cascade est un ravissement. Le thé et les cookies dans le patio un enchantement et la cuisine un festival de saveurs généreuses et authentiques.

La chaleur de l’accueil de Fred, Cathy et Thierry n’est pas un vain mot. Ils ont su transmettre à toute leur équipe ce qui permet de faire d’un séjour un souvenir inoubliable : implication, attention dans tous les détails, personnalisation et empathie.

Plusieurs jours après, nous distillons encore avec plaisir chaque instant passé ici.
Venus à deux en octobre, pour un break vraiment dépaysant (on vous recommande vivement Hamidou comme guide), il va nous falloir maintenant trouver une occasion de revenir en famille.

Jean-Christophe et Valérie

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le charme de la Suite grise
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 216)

Avis publié : 16 octobre 2013

Qui peut suspecter que dans une petite ruelle de la vieille ville , derrière une massive porte en bois ,se cache un petit coin de paradis . Des chambres superbement décorées , des coins et recoins tous plus surprenant les uns que les autres , un patio reposant ou bientôt les gros cailloux seront stabilisés ..... Sans oublier la terrasse panoramique , véritable invitation à la méditation apéritive .
N'oublions pas la cuisine marocaine ,remarquable , et le personnel ,adorable et prévenant .
Bravo a Fred , Cathy et Thierry , pour avoir réussi cet alchimie subtil , emprunt de beauté , de calme et de petites attentions .
À bientôt pour de nouvelles aventures
Philippe et isabelle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Plaisir des yeux et du palais, accueil très chaleureux, on se sent chez soi; le cadre est magnifique, décoré avec goût; la nourriture est excellente, servie sur la terrasse panoramique d'où la vue s'étend sur les montagnes environnantes; le thé dans le patio en compagnie des oiseaux n'est à manquer sous aucun prétexte sans oublier les cornes de gazelles; chaque personne du Riad est au petit soin; on se délasse avec plaisir dans les brumes d'un hammam authentique et soigné; une adresse à ne pas manquer, de plus très bien située pour découvrir la médina à pieds et les environs grâce aux tours organisés à la demande par la maison;

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme propre; à choisir sur le site en fonction de ses goûts personnels.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Une experience incroyable.Suites du Riad superbe en ligne avec la tradition.Fred,Caty,Thierry et tout le staff du Riad tres professionel.On nous à mis à notre aise pendant tous le sejours.
Le tour conseille' avec la guide ont eté tres beaux et bien organise'.
Que dire...RIAD LAAROUSSA JE T'AIME! Si Vous ne le essayez pas ,Vous ne savait ce que Vous perdez.
Experience unique a Fes.
Le Riad se trouve dans l'ancien medina de Fes,avec 5 minutes à pieds vous rejongnez la sortie par la porte Bleu (BAB BOUJLOUB) et la' vous pouvais prendre de petits taxi ,tres economiques ,pour rejondre ,si vous voulez ,la ville nouvelle pour ce balader sur le Boulevard Hassan II ou Mohhammed V.
Dans la vieille medina en sortant du Riad Vous trouvez tous les services (Banque etcc.).
Merci en ordre d'apparition au proprietaires qui ont etatit fantastiques et professionels:Frederic,Caty,Thierry
Au staff qui nous a gaté:Efzi,Asrah,Karim,et à la guide/chauffeur Reda
Je Vous conseille de diner au moin une fois sur la splendide terrasse dont on vois tous la ville de Fes pou gouter la cuisine Marocaine de Fatima.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Accueil formidable ! Gentillesse et disponibilité des propriétaires et de son équipe. Terrasse magnifique et tranquille avec vue imprenable sur Fès. Très bons conseils du propriétaire pour visiter Fès. Je recommande vivement cet endroit magique !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Magnifique Riad, rencontres inoubliables avec les propriétaires, Karim, sabbah, la cuisinière et nos deux masseuses exceptionnelles (dont je ne me souviens pas des prénoms, pardon, seulement des sourires et des visages ;-))
La chambre était digne d'un conte des mille et une nuits, le hamman et massages juste divins et l'accueil, les discussions nous donnent envie de poursuivre... une prochaine fois, inch'Allah! Tiphaine et Alban (de Nantes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2013

Le Riad Laaroussa découvert pour aller faire un bon massage, un vrai havre de paix décoré avec beaucoup de goût . Très bon accueil et un moment privilégié en terrasse avec un thé et des pâtisseries marocaines très bonnes.
SPA très agréable, massage de bon niveau mais un seul bémol nous réglons en devises européennes laissant ainsi un surplus par rapport au taux de change et donnons 20 dirhams à chaque jeune femme dont l'une d'entre elle se permet de faire une remarque désagréable dommage cela a laissé une touche amère .
Cependant c'est sûr nous reviendrons!

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
FredLaaroussa, Owner de Riad Laaroussa Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

merci beaucoup pour votre revue. C'est souvent grâce aux remarques que l'on peut faire améliorer les choses. je m'excuse sincèrement pour le mauvais comportement d'un des membres du personnel du SPA, c'est clairement inadmissible et cela ne devrait arriver en aucun cas. Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.
Fred propriétaire du RIad Laaroussa