“Prestations extraordinaires”

N° 2 sur 98 Hôtels à Fès
Cheval-Blanc, France
“Prestations extraordinaires”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Magnifique RIAD dans un endroit insoupçonné, toute l'équipe est toujours présente pour vous être agréable. Des grands parents aux petits enfants tout le monde était ravi, encore bravo pour la déco des chambres des espaces de calme où nous pouvions nous retrouver pour le thé ou autre....
Un sens de l'accueil et de la disponibilité pour une qualité de notre séjour hors du commun, nous ne n'avons que de bons souvenirs et espérons revenir bientôt.
Fabienne et Denis

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants en bas age prenez une chambre niveau patio.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Un staff très accueillant, un service au top, on se sent chez soi.
Un oasis de tranquillité idéal pour décompresser et se marrer. Dépaysement assuré, juste une envie, y retourner...
Je conseille à tous le cours de cuisine, les petits dej interminables sur la terrasse avec vue à 380, le Spa pour la pause et les thé à la maison dans cette magnifique cours intérieure, un pur bonheur.
À recommander à tous ses amis

• Séjour du octobre 2013
Avis écrit le 21 octobre 2013

Si le voyage est pour vous synonyme de rencontres, de partage et d’authenticité, alors ne cherchez pas plus loin.

Merveilleusement restauré avec goût, le Riad Laaroussa offre une superbe oasis de tranquillité en plein cœur de la Medina avec ses suites décorées avec raffinement, sans ostentation.
Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant les toits en cascade est un ravissement. Le thé et les cookies dans le patio un enchantement et la cuisine un festival de saveurs généreuses et authentiques.

La chaleur de l’accueil de Fred, Cathy et Thierry n’est pas un vain mot. Ils ont su transmettre à toute leur équipe ce qui permet de faire d’un séjour un souvenir inoubliable : implication, attention dans tous les détails, personnalisation et empathie.

Plusieurs jours après, nous distillons encore avec plaisir chaque instant passé ici.
Venus à deux en octobre, pour un break vraiment dépaysant (on vous recommande vivement Hamidou comme guide), il va nous falloir maintenant trouver une occasion de revenir en famille.

Jean-Christophe et Valérie

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le charme de la Suite grise
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Qui peut suspecter que dans une petite ruelle de la vieille ville , derrière une massive porte en bois ,se cache un petit coin de paradis . Des chambres superbement décorées , des coins et recoins tous plus surprenant les uns que les autres , un patio reposant ou bientôt les gros cailloux seront stabilisés ..... Sans oublier la terrasse panoramique , véritable invitation à la méditation apéritive .
N'oublions pas la cuisine marocaine ,remarquable , et le personnel ,adorable et prévenant .
Bravo a Fred , Cathy et Thierry , pour avoir réussi cet alchimie subtil , emprunt de beauté , de calme et de petites attentions .
À bientôt pour de nouvelles aventures
Philippe et isabelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Plaisir des yeux et du palais, accueil très chaleureux, on se sent chez soi; le cadre est magnifique, décoré avec goût; la nourriture est excellente, servie sur la terrasse panoramique d'où la vue s'étend sur les montagnes environnantes; le thé dans le patio en compagnie des oiseaux n'est à manquer sous aucun prétexte sans oublier les cornes de gazelles; chaque personne du Riad est au petit soin; on se délasse avec plaisir dans les brumes d'un hammam authentique et soigné; une adresse à ne pas manquer, de plus très bien située pour découvrir la médina à pieds et les environs grâce aux tours organisés à la demande par la maison;

Astuce pour la chambre : chaque chambre a son charme propre; à choisir sur le site en fonction de ses goûts personnels.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 31 août 2013

Une experience incroyable.Suites du Riad superbe en ligne avec la tradition.Fred,Caty,Thierry et tout le staff du Riad tres professionel.On nous à mis à notre aise pendant tous le sejours.
Le tour conseille' avec la guide ont eté tres beaux et bien organise'.
Que dire...RIAD LAAROUSSA JE T'AIME! Si Vous ne le essayez pas ,Vous ne savait ce que Vous perdez.
Experience unique a Fes.
Le Riad se trouve dans l'ancien medina de Fes,avec 5 minutes à pieds vous rejongnez la sortie par la porte Bleu (BAB BOUJLOUB) et la' vous pouvais prendre de petits taxi ,tres economiques ,pour rejondre ,si vous voulez ,la ville nouvelle pour ce balader sur le Boulevard Hassan II ou Mohhammed V.
Dans la vieille medina en sortant du Riad Vous trouvez tous les services (Banque etcc.).
Merci en ordre d'apparition au proprietaires qui ont etatit fantastiques et professionels:Frederic,Caty,Thierry
Au staff qui nous a gaté:Efzi,Asrah,Karim,et à la guide/chauffeur Reda
Je Vous conseille de diner au moin une fois sur la splendide terrasse dont on vois tous la ville de Fes pou gouter la cuisine Marocaine de Fatima.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 30 août 2013

Accueil formidable ! Gentillesse et disponibilité des propriétaires et de son équipe. Terrasse magnifique et tranquille avec vue imprenable sur Fès. Très bons conseils du propriétaire pour visiter Fès. Je recommande vivement cet endroit magique !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille