“le luxe à Fès”

Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 2 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 15 décembre 2013

Au Riad Laaroussa , tout est mis en oeuvre pour que vous ayez le sentiment d'être un hôte privilégié ! Il y a toujours quelqu'un pour répondre à la moindre de vos envies !
Outre la situation idéale du riad en pleine Medina , le confort est tel qu'il faut une réelle motivation pour s'extirper de ses nombreux canapés et partir à la découverte de Fès ....d'autant que le petit déjeuner sur la terrasse est un régal des papilles et des yeux !
Une fois la journée finie , passage obligatoire , essentiel et vital par le SPA !!! Là , vous êtes pris en charge pendant 1h30 de soins régénérants : - 45mn dans le hammam où un gommage au savon noir vous redonne une peau de bébé (j'en avais besoin , c'était le cadeau d'anniversaire de mes 50 ans...)
-45mn d'un incroyable massage ! Suite à des expériences souvent décevantes , je me suis permis de demander un massage profond , redoutant d'avoir encore droit à un mix entre les papouilles et l'onction à l'huile de fleur d'oranger , prétextant une semaine passée, chargée en sport et donc des muscles bourrés de toxines ....et bien on peut dire que j'ai été servi ! Pendant trois quart d'heure , muscles , articulations , tensions et contractures en tous genres ont eu à qui parler .... à la fin de la séance ma masseuse était essoufflée et moi , sur un petit nuage ! Après un tel traitement je me suis senti relâché comme jamais et la nuit qui a suivi j'ai dormi comme un enfant .

J'ai l'impression de reprendre les avis précédents mais je n'ai qu'une envie : Y RETOURNER .
Tout est bon , tout est beau , le staff est aux petits soins , ça doit être ça le luxe !

eric D

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 décembre 2013

Week-end très agréable en plein Fès, pourtant ce riad est un havre de tranquilité . L'équipe se met en 4 pour que le séjour soit réussi . La terrasse spacieuse , chic, confortable, et avec vue à 360°. Pour un petit déjeuner qu'on fait durer un peu du coup ... Le spa du soir est régénérant , à faire à 2, les masseuses sont aux petits soins et à l'écoute de vos attentes. On finit par se sentir un peu comme chez soi , l'ambiance étant on ne peut plus conviviale . A très bien tôt , j'espère .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Super séjour au Riad Laaroussa où la gentillesse et l'accueil de toute l'équipe est au top. Si vous allez à Fes séjournez dans ce magnifique riad sans chercher ailleurs. Vous serez enchanté par la vue de la terrasse, le calme tout en étant dans la médina, les petits déjeuner, ...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2013

Magnifique RIAD dans un endroit insoupçonné, toute l'équipe est toujours présente pour vous être agréable. Des grands parents aux petits enfants tout le monde était ravi, encore bravo pour la déco des chambres des espaces de calme où nous pouvions nous retrouver pour le thé ou autre....
Un sens de l'accueil et de la disponibilité pour une qualité de notre séjour hors du commun, nous ne n'avons que de bons souvenirs et espérons revenir bientôt.
Fabienne et Denis

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants en bas age prenez une chambre niveau patio.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Un staff très accueillant, un service au top, on se sent chez soi.
Un oasis de tranquillité idéal pour décompresser et se marrer. Dépaysement assuré, juste une envie, y retourner...
Je conseille à tous le cours de cuisine, les petits dej interminables sur la terrasse avec vue à 380, le Spa pour la pause et les thé à la maison dans cette magnifique cours intérieure, un pur bonheur.
À recommander à tous ses amis

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Si le voyage est pour vous synonyme de rencontres, de partage et d’authenticité, alors ne cherchez pas plus loin.

Merveilleusement restauré avec goût, le Riad Laaroussa offre une superbe oasis de tranquillité en plein cœur de la Medina avec ses suites décorées avec raffinement, sans ostentation.
Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant les toits en cascade est un ravissement. Le thé et les cookies dans le patio un enchantement et la cuisine un festival de saveurs généreuses et authentiques.

La chaleur de l’accueil de Fred, Cathy et Thierry n’est pas un vain mot. Ils ont su transmettre à toute leur équipe ce qui permet de faire d’un séjour un souvenir inoubliable : implication, attention dans tous les détails, personnalisation et empathie.

Plusieurs jours après, nous distillons encore avec plaisir chaque instant passé ici.
Venus à deux en octobre, pour un break vraiment dépaysant (on vous recommande vivement Hamidou comme guide), il va nous falloir maintenant trouver une occasion de revenir en famille.

Jean-Christophe et Valérie

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré le charme de la Suite grise
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Qui peut suspecter que dans une petite ruelle de la vieille ville , derrière une massive porte en bois ,se cache un petit coin de paradis . Des chambres superbement décorées , des coins et recoins tous plus surprenant les uns que les autres , un patio reposant ou bientôt les gros cailloux seront stabilisés ..... Sans oublier la terrasse panoramique , véritable invitation à la méditation apéritive .
N'oublions pas la cuisine marocaine ,remarquable , et le personnel ,adorable et prévenant .
Bravo a Fred , Cathy et Thierry , pour avoir réussi cet alchimie subtil , emprunt de beauté , de calme et de petites attentions .
À bientôt pour de nouvelles aventures
Philippe et isabelle

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple