Riad Laaroussa Hotel and Spa
79 $US
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
224 $US
Agoda.com
1 262 résultats
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons entendu parler de cette chambre d'hôte qui est un riad rénové à partir d'une vieille demeure, mais nous avons été réellement impressionné par les belles chambres et le éléments d'art moderne parsemant la propriété! Il y a l'air conditionné, donc pas besoin d'avoir peur de la chaleur, ou de l'humidité. L'emplacement du riad est égalemement idéale poour visiter le musée Der Bartha situé à juste quelques minutes. En fait, le riad est au milieu de la médina de Fez!

Notre chambre était spacieuse. La chose que j'ai le plus appréciée a été la vue de la terrasse sur le toit, juste au dessus de la médina! J'ai toujours rêvé de faire ça, debout sur les toits absorber l'ambiance, l'air et le bruit! Notez qu'il n'y a pas d'ascenseur ici, il faut être un peu en forme pour monter les escaliers... ce qui n'est pas vraiment mon cas! Cependant, la vue seule est une motivation suffisante pour se bouger les fesses!

Les repas étaient très bons et le personnel sympathique. Nous avons trouvé un endroit idéal pour s'imprégner d'une atmosphère authentique!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

La magie commence avant même d'arriver au Riad, le chemin qui y mène nous permettant de faire connaissance avec la médina.
L'accueil est très chaleureux... au sens propre du terme car le feu était allumé dans la cheminée de la Suite Beige que nous avions réservée !
Notre séjour a été enchanteur du début à la fin. L'atmosphère, la déco, le personnel souriant aux petits soins, la belle terrasse avec vue panoramique...
Les petits dej sont parfaits, le hammam et les massages procurent des moments délicieux.
Idéalement situé dans une ruelle à mi-chemin entre les deux artères principales de la médina, c'est un vrai plaisir de se perdre dans ces dédales inextricables avant de retrouver un tel havre de paix.

Astuce pour la chambre : La suite beige est très confortable et avec un accès facile à la terrasse mais on y entend beaucoup les sons venant de la salle des petits dej et de la terrasse
Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Séjour enchanteur au Riad Larroussa. La localisation est idéale, très calme en pleins coeur de l'agitation de la média. Les chambres sont à couper le souffle, l'endroit est très bien décoré et le petit déjeuner très copieux et varié. Un endroit où on se sent tout de suite chez soi grâce à un accueil chaleureux et une équipe aux petits soins. Faite une pause au spa si vous en avez l'occasion, le massage y est très tonifiant.

Astuce pour la chambre : la salle de bains de la suite verte est un enchantement
Avis publié : 15 décembre 2013

Au Riad Laaroussa , tout est mis en oeuvre pour que vous ayez le sentiment d'être un hôte privilégié ! Il y a toujours quelqu'un pour répondre à la moindre de vos envies !
Outre la situation idéale du riad en pleine Medina , le confort est tel qu'il faut une réelle motivation pour s'extirper de ses nombreux canapés et partir à la découverte de Fès ....d'autant que le petit déjeuner sur la terrasse est un régal des papilles et des yeux !
Une fois la journée finie , passage obligatoire , essentiel et vital par le SPA !!! Là , vous êtes pris en charge pendant 1h30 de soins régénérants : - 45mn dans le hammam où un gommage au savon noir vous redonne une peau de bébé (j'en avais besoin , c'était le cadeau d'anniversaire de mes 50 ans...)
-45mn d'un incroyable massage ! Suite à des expériences souvent décevantes , je me suis permis de demander un massage profond , redoutant d'avoir encore droit à un mix entre les papouilles et l'onction à l'huile de fleur d'oranger , prétextant une semaine passée, chargée en sport et donc des muscles bourrés de toxines ....et bien on peut dire que j'ai été servi ! Pendant trois quart d'heure , muscles , articulations , tensions et contractures en tous genres ont eu à qui parler .... à la fin de la séance ma masseuse était essoufflée et moi , sur un petit nuage ! Après un tel traitement je me suis senti relâché comme jamais et la nuit qui a suivi j'ai dormi comme un enfant .

J'ai l'impression de reprendre les avis précédents mais je n'ai qu'une envie : Y RETOURNER .
Tout est bon , tout est beau , le staff est aux petits soins , ça doit être ça le luxe !

eric D

Avis publié : 15 décembre 2013

Week-end très agréable en plein Fès, pourtant ce riad est un havre de tranquilité . L'équipe se met en 4 pour que le séjour soit réussi . La terrasse spacieuse , chic, confortable, et avec vue à 360°. Pour un petit déjeuner qu'on fait durer un peu du coup ... Le spa du soir est régénérant , à faire à 2, les masseuses sont aux petits soins et à l'écoute de vos attentes. On finit par se sentir un peu comme chez soi , l'ambiance étant on ne peut plus conviviale . A très bien tôt , j'espère .