“Magnifique riad Laaroussa”

Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 3 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 4 mai 2014

Très beau riad décoré avec beaucoup de goût, Terrasse magnifique et tranquille avec vue une belle vue sur Fès, trés bon emplacement à la medina, personnel aux petits soins et proprio sympathique. Tout etait PARFAIT...Je recommande fortement ce riad. Merci à Fred et à toute l'equipe de Riad Laaroussa...Meriam et Zied

• Séjour en : avril 2014
Écrire un avisAvis (1 231)

Avis publié : 22 mars 2014

Magnifique Riad restauré avec goût dans le respect de la tradition, à la différence d'autres adresses renommées dans Fès, le Riad Laaroussa nous a enchantés par l'accueil chaleureux de tout le personnel et des propriétaires, par sa terrasse avec vue sur toute la medina qui invite au repos, par tous les petits détails d'aménagement les plus raffinés. Sans parler de la cuisine de la chef !
Nous nous y sommes vraiment sentis comme chez des amis !

Astuce pour la chambre : La chambre marron, au dernier étage, est un petit nid douillet sous le toit.
Avis publié : 19 mars 2014

Cadre somptueux et de bon goût sans ostentation en plein dans la sublime Medina de Fès,
personnel adorable, tauliers aux petits oignons et hyper attentionnés à leurs hôtes,
spa exceptionnel...
On vous l'a dit: INOUBLIABLE !!!
JM et Cécile

Avis publié : 10 mars 2014

SI vous aimez visiter un pays vous imprégner de sa culture ET vous détendre dans une ambiance chalereuse et conviviale alors AUCUNE hésitation c'est Fes et le Riad LAAROUSSA

personnel top et attentionné, proprio géniaux et adorables , diners délicieux et chambres et suites fantastiques .
de plus on vient vous chercher à l'avion, on vous trouve les guides les resto bref un service 5 étoiles .
j oublie de vous parler du SPA et des massages ....

bref en un mot je recommande +++++++

OLIVIER et CORENTINE

Avis publié : 3 mars 2014

Ce qui nous a attiré ce fut l'endroit familial (8 chambres seulement), sans télé ! Séjour reposant au coin du feu dans le salon, sur la terrasse au soleil. Tout est fait pour se sentir comme chez soi. Toute l'équipe est attentionnée à l'image des propriétaires. Fred et Thierry ont organisé, selon nos envies, visites de Fes et Meknes / Volubis. A recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons entendu parler de cette chambre d'hôte qui est un riad rénové à partir d'une vieille demeure, mais nous avons été réellement impressionné par les belles chambres et le éléments d'art moderne parsemant la propriété! Il y a l'air conditionné, donc pas besoin d'avoir peur de la chaleur, ou de l'humidité. L'emplacement du riad est égalemement idéale poour visiter le musée Der Bartha situé à juste quelques minutes. En fait, le riad est au milieu de la médina de Fez!

Notre chambre était spacieuse. La chose que j'ai le plus appréciée a été la vue de la terrasse sur le toit, juste au dessus de la médina! J'ai toujours rêvé de faire ça, debout sur les toits absorber l'ambiance, l'air et le bruit! Notez qu'il n'y a pas d'ascenseur ici, il faut être un peu en forme pour monter les escaliers... ce qui n'est pas vraiment mon cas! Cependant, la vue seule est une motivation suffisante pour se bouger les fesses!

Les repas étaient très bons et le personnel sympathique. Nous avons trouvé un endroit idéal pour s'imprégner d'une atmosphère authentique!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

La magie commence avant même d'arriver au Riad, le chemin qui y mène nous permettant de faire connaissance avec la médina.
L'accueil est très chaleureux... au sens propre du terme car le feu était allumé dans la cheminée de la Suite Beige que nous avions réservée !
Notre séjour a été enchanteur du début à la fin. L'atmosphère, la déco, le personnel souriant aux petits soins, la belle terrasse avec vue panoramique...
Les petits dej sont parfaits, le hammam et les massages procurent des moments délicieux.
Idéalement situé dans une ruelle à mi-chemin entre les deux artères principales de la médina, c'est un vrai plaisir de se perdre dans ces dédales inextricables avant de retrouver un tel havre de paix.

Astuce pour la chambre : La suite beige est très confortable et avec un accès facile à la terrasse mais on y entend beaucoup...
Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,8 km
N° 11 sur 101 à Fès
Ryad Alya
Ryad Alya
N° 9 sur 101 à Fès

Vous connaissez Riad Laaroussa Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa Hotel and Spa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels Spa à Fès
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°8 des hôtels d'affaires à Fès
Catégorie de prix : 104€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes