Riad Laaroussa Hotel and Spa
  • Piscine
81 $US
75 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Ryad Alya(Fès)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Petit déjeuner inclus
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
73 $US
1 379 $US
175 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

1 270 résultats
194199 avis sur 1 270
Avis publié : 26 septembre 2008

Nous avons séjourné dans ce Riad pendant cinq jours la dernière semaine du mois d'août. Mon choix s'est porté sur cet hôtel en raison des opinions très favorables que j'avais pu lire sur cet établissement. A l'image, des auteurs de ces commentaires, nous avons été charmés par ce lieu magnifiquement restauré et entretenu ainsi que par la gentillesse et le professionnalisme des personnes qui y travaillent. Sur le conseil avisé de la personne qui tient ce Riad, nous avons été mis en contact avec un guide marocain absolument épatant qui nous a fait découvrir la médina et j'oserai dire surtout le moyen Atlas. Afin de découvrir d'autres lieux, nous sommes allés dîner dans d'autres Riads, si certains nous ont déçus (Shéhérazade), d'autres nous ont éblouis (Riad Fès). Bon séjour à ceux qui ont la chance de pouvoir partir dans cette splendide ville.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2008

Nous avons choisi de sejourner deux nuit au riad Laaroussa en consultant les critiques de Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Nous avions reserver la suite verte, elle est magnifique. Tout est magnifique, l'endroit est paisible et c'est très agréable !
Nous avons diner le premier soir, malheureusement j'ai été malade et je n'ai pas pu profiter du riad le lendemain...
Le personnel est très gentil, le petit dejeuner est extraordinaire.
Je vous recommande vivement ce lieu !
Attention, le riad est en plein milieu de la medina et la nuit on entend l'appel à la prière. Vu que je ne dormais pas, j'ai pu compter les minarets environ six donc autant d'appels à la prière differents. C'est le seul petit desagrement mais si on a pas le sommeil leger on entend rien ! Bon sejour à tous

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2008

Nous sommes allé au Riad Laaroussa du 27 Juin au 3 Juillet 2008 avec ma femme et nos deux enfants ( 3 ans et 6 ans).
J'avais consulté Trip advisor pour voir les critiques et je dois dire que les compliments que nous avons lus sur ce riad sont tout a fait justifiés.
Parlons d'abord du Riad et des chambres:
Le Riad est situé à 10 minutes à pied de Bab bou Jeloud, à proximité de la talaa Seghira, une artère principale de la médina.
Le riad est au calme, et nous n'avons jamais été dérangé par le bruit.
La qualité exceptionnelle de la restauration de ce Riad est un plaisir permanent pour les yeux (Bravo Thierry et Fred !!). Ce Riad récent (moins de deux ans) est vraiment un petit palais authentique. Zélige, stuc, plafonds et porte en cèdres, patio avec fontaine d'origine.... Nous avons séjourné 5 nuits dans la suite orange et 2 nuits dans l'extension privé du Riad appelée "petite maison". La suite orange est splendide et spacieuse, avec un lit double en bas et deux lits simples en mezzanine. La décoration de la salle de bain est très réussie et originale. La climatisation dans la suite apporte un confort non négligeable, surtout au mois de Juillet à Fès. Mais le Riad est frais dans son ensemble et protège bien de la chaleur. Il faut bien sur éviter d'aller sur la terrasse l'après-midi en cas de grosse chaleur. La terrasse est grande, joliment aménagée et c'est un plaisir d'y prendre son petit déjeuner en admirant la vue sur la médina de Fès.
L'extension privée, "petite maison", est un concept unique et un vrai plus dans ce riad. C'est en quelque sorte un petit Riad privé. 3 Chambres indépendantes avec salle de bains. Une salon TV, une kitchenette et un patio. Idéal si vous venez avec une famille nombreuse et des enfants. La climatisation n'est pas encore installée, mais cela ne devrait pas tarder. On peut accéder à cette extension privée directement de la rue ou par le riad.

Enfin, A FAIRE ABSOLUEMENT, le riad vient d'aménager un espace Hammam que nous avons testé ma femme et moi, et je le recommande à tous ! Merci Thierry ;-)
On se fait savonner, frotter puis rincer avec soin par de vraies professionnelles et ensuite nous avons droit à un massage relaxant à l'huile de jasmin. Le tout pendant deux heures. Après une journée dans la médina, croyez moi, ce n'est pas un luxe.

Mais ce superbe Riad ne serait rien sans la qualité exceptionnelle du service dispensé par toute l'équipe avec en plus l'amabilité la gentillesse et le sourire à toute heure. Nous rentrions souvent tard dans la nuit et nous étions toujours accueilli avec le sourire (Merci Reda !)
Dès l'instant où vous rentrer en contact avec l'équipe, vous vous sentez chez vous, relaxé et en famille.
Nous étions avec nos deux enfants et comme nous, ils ont adoré toute l'équipe.
Thierry (le co-propriétaire avec Fred) est vraiment très accueillant, sympathique et dispose d'excellents conseils +++ sur Fès, la médina et ses alentours.
Sabah, (la gestionnaire) s'occupe de tout pour vous, aussi bien à l'intérieur du Riad qu'à l'extérieur. Gentillesse, disponibilité, simplicité, sourire, une vraie petite maman pour les hôtes du Riad. J'ai même demandé du jour au lendemain d'organiser un repas pour 15 personnes à l'intérieur du Riad, et là encore, tout s'est fait sans complications.
Bravo Sabah, nous sommes tombés sous le charme.
Samira et Fatima, les reines de la cuisine Marocaine ! On ne serait trop vous recommander de dîner au Riad et de déguster leur excellente cuisine.
Mes enfants et moi sommes restés plusieurs heures en leur compagnie dans la cuisine à échanger des recettes ou tout simplement discuter en respirant les bonnes odeurs provenant des marmites. Encore une fois, gentillesse et sourire !
Samira dispense mêmes des cours de cuisines.
Enfin le reste de l'équipe, je ne peux pas mettre tous les noms car 15 personnes sont à votre service, mais partez tranquille ils prendront soin de vous et vous reviendrez ravi.

En ce qui nous concerne, nous avons trouvé l'endroit idéal pour séjourner quelques jours à Fès dans la médina.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2008

D’une route pleine de monde et poussiéreuse bordée de magasins dans la médina, nous avons passé une porte et nous nous sommes retrouvés dans la cour intérieure la plus belle, calme et fraîche, entre deux murs hauts de deux étages, avec le soleil marocain et ses jeux d’ombres et de lumière. La pelouse centrale avec ses fontaines et ses quatre orangers sous les arches blancs était trop belle pour être vraie. Au crépuscule, ils allumaient des bougies et l’éclairage subtil transformait cet espace en conte des mille et une nuits. Notre chambre était immense, avec sa propre cheminée (allumettes fournies) et meublée avec goût pour donner le meilleur de son authenticité : volets finement sculptés et décorés, mosaïque très élaborée par terre – mais on sentait aussi l’œil du propriétaire pour la décoration d’intérieur moderne. Le tout, combiné avec un propriétaire très bien et avec la sympathie du personnel, fait qu’on passe des séjours merveilleux. C C’était très bon, le personnel était très attentionné et généreux de leur temps. C’était très chaleureux, mais avec panache. Nous ne pouvons assez vous recommander cet endroit. Monter les escaliers jusqu’à la terrasse sur le toit pour le petit-déjeuner tous les matins était l’antidote assuré à la morosité. A refaire absolument.

Avis publié : 20 juin 2008

Pour les sourires, les attentions, les si bons repas, tous les services rendus, le riad Laaroussa restera pour moi un extraordinaire souvenir. La décoration si raffinée, le personnel si chaleureux, la douce ambiance musicale, font de ce riad sans conteste l'endroit le plus agréable et le plus élégant de la médina. Autre charme : le riad permet d'apprécier les bienfaits d'un hammam et d'un massage dans un luxueux spa. Que la chambre soit bleue, rouge, jaune, beige, grise, ou d'une autre couleur encore, l'endroit séduit à coup sûr ! Selon mes critères, il est number 1!
BD

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en solo