Contrôle des avis
1 316 résultats
192197 avis sur 1 316
Avis publié : 18 janvier 2009

Magnique expérience que celle de notre séjour au riad Laaroussa. Tout était là pour notre bien être.L'endroit par lui même, somptueuse architecture restaurée avec l'âme du passé, le confort d'aujourd'hui est raffiné et luxueux, la cuisine est authentique et copieuse, mais surtout l'équipe, adorable, toujours prête à nous rendre service, et à rendre notre séjour inoubliable.Et, la cerise sur le gâteau, c'est le superbe hammam, bain vapeur, soins et massages, tout est là pour se sentir bien.
C'est vraiment un endroit magique, ou toute l'équipe, avec leur gentillesse et leur hospitalité nous on fait passer un séjour que nous ne sommes pas près d'oublier.
MarieC

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2009

Nous venons de passer 5 jours dans ce magnifique riad et vous recommandons vivement cette adresse...
En effet, le riad Laaroussa est un petit bijou caché dans la médina; nous avons aimé cet endroit pour son authenticité, son calme et son luxe discret; le personnel, toujours souriant, est trés acceuillant et en permanance au service des hôtes du riad, on s'y sentirait presque chez soi! A noter également, de trés bons repas servis sur place et la possibilité d'aller jeter un oeil (et même plus) en cuisine... également la présence d'un joli petit Hammam avec la possibilté de se faire masser! une trés belle terrasse au dessus du riad...nous avons également aimé notre soirée du nouvel an passée dans ce riad avec un groupe de musique traditionnelle... bref, une excellente adresse!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2008

Le Riad Laaroussa nous a subjugé par sa beauté, son élégance et de son raffinement. Les partitions de l'hospitalité, du calme et de la volupté se jouent en toute harmonie dans ce lieu magique.
Le staff est d'une rare générosité et gentillesse : tous, des propriétaires aux employés sont totalement dédiés au bien être de leurs résidents.
Au Riad Laaroussa, nous nous sommes sentis tout à la fois et selon notre humeur dans un luxueux palais Fassi, un hôtel de luxe ou une maison d'hôte.
Nous avons séjourné dans 3 chambres (jaune, marron et orange) ; toutes sont splendides et authentiques. La suite orange est éblouissante : 10 métres sous plafond, cheminée...
Les repas proposés au Riad sont de très grande qualité (meilleur que tous les repas proposés dans nombre de restaurants de la Medina) ; là encore le staff en cuisine accomplit un merveilleux travail.
Enfin, le SPA (hammam/massage) vaut le détour : là encore, raffinement et confort sont au rendez-vous.
Diane & Martin

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2008

Nous avons passé un merveilleux séjour au Riad Laaroussa.
La situation dans Fes est idéale. On a aussi beaucoup apprécié la libre connexion à Internet, et la grande terrasse qui domine la medina.
Le riad est de toute beauté et restauré admirablement : un palais des mille et une nuits !
Le personnel est adorable : disponible, serviable, discret... et les patrons (sur place, ce qui n'est pas le cas de tous les riads) très sympas !
On se sent de suit à l'aise, comme chez soi.
Nous avons testé le hammam et les massages qu'on a adoré !
et puis surtout, on n'oubliera jamais la gentillesse de Saba et Samira qui ont tout fait pour que notre séjour soit inoubliable. Et il l'a été ! Une adresse où l'on reviendra si on retourne à Fes.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2008

Nous avons séjourné dans ce Riad pendant cinq jours la dernière semaine du mois d'août. Mon choix s'est porté sur cet hôtel en raison des opinions très favorables que j'avais pu lire sur cet établissement. A l'image, des auteurs de ces commentaires, nous avons été charmés par ce lieu magnifiquement restauré et entretenu ainsi que par la gentillesse et le professionnalisme des personnes qui y travaillent. Sur le conseil avisé de la personne qui tient ce Riad, nous avons été mis en contact avec un guide marocain absolument épatant qui nous a fait découvrir la médina et j'oserai dire surtout le moyen Atlas. Afin de découvrir d'autres lieux, nous sommes allés dîner dans d'autres Riads, si certains nous ont déçus (Shéhérazade), d'autres nous ont éblouis (Riad Fès). Bon séjour à ceux qui ont la chance de pouvoir partir dans cette splendide ville.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple