Contrôle des avis
1 324 résultats
192197 avis sur 1 324
Avis écrit le 26 janvier 2009

Que dire du riad laaroussa ?
3 mots "Luxe, calme et intimité " ...

"Luxe" car on est estomaqué dès l'entrée dans les lieux par la beauté et la majesté du riad, par la personnalisation de chaque chambre, recoins, par le rafinement jusque dans les accessoires.

"Calme" car il s'en dégage une impression de tranquilité avec la cour intérieure et ses orangers, la terrasse et la discrétion du personnel.

"Intimité" car on se croyerait presque chez soi grâce à l'accueil de l'équipe qui vous emmène faire le marché, vous fait entrer dans la cuisine assister à quelques recettes en sirotant un thé à la menthe.
De plus,nous avions loué avec quelques amis la petite maison attenante au riad ce qui nous donnait encore plus cette sensation d'être chez soi.

La seule critique.... c'est que l'y prend goût...

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 21 janvier 2009

Le riad Laaroussa est idéalement placé dans la médina.
Vous pouvez rapidement passer à une activité animée de la médina à un moment de repos & de détente dans le Riad (massage, hammam, lecture dans le patio, observation de la médina de la terrasse, écoute des chants d'oiseaux au réveil, détente auprès des feux de cheminée ...).
C'est un endroit très calme, serein & paisible, La décoration est choisie et raffinée,
Le personnel est aux petits soins, toujours très charmant et vous reçoit avec de grands sourires.
Merci à Fred & à toute son équipe.
Ingrid

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2009

Magnique expérience que celle de notre séjour au riad Laaroussa. Tout était là pour notre bien être.L'endroit par lui même, somptueuse architecture restaurée avec l'âme du passé, le confort d'aujourd'hui est raffiné et luxueux, la cuisine est authentique et copieuse, mais surtout l'équipe, adorable, toujours prête à nous rendre service, et à rendre notre séjour inoubliable.Et, la cerise sur le gâteau, c'est le superbe hammam, bain vapeur, soins et massages, tout est là pour se sentir bien.
C'est vraiment un endroit magique, ou toute l'équipe, avec leur gentillesse et leur hospitalité nous on fait passer un séjour que nous ne sommes pas près d'oublier.
MarieC

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous venons de passer 5 jours dans ce magnifique riad et vous recommandons vivement cette adresse...
En effet, le riad Laaroussa est un petit bijou caché dans la médina; nous avons aimé cet endroit pour son authenticité, son calme et son luxe discret; le personnel, toujours souriant, est trés acceuillant et en permanance au service des hôtes du riad, on s'y sentirait presque chez soi! A noter également, de trés bons repas servis sur place et la possibilité d'aller jeter un oeil (et même plus) en cuisine... également la présence d'un joli petit Hammam avec la possibilté de se faire masser! une trés belle terrasse au dessus du riad...nous avons également aimé notre soirée du nouvel an passée dans ce riad avec un groupe de musique traditionnelle... bref, une excellente adresse!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2008

Le Riad Laaroussa nous a subjugé par sa beauté, son élégance et de son raffinement. Les partitions de l'hospitalité, du calme et de la volupté se jouent en toute harmonie dans ce lieu magique.
Le staff est d'une rare générosité et gentillesse : tous, des propriétaires aux employés sont totalement dédiés au bien être de leurs résidents.
Au Riad Laaroussa, nous nous sommes sentis tout à la fois et selon notre humeur dans un luxueux palais Fassi, un hôtel de luxe ou une maison d'hôte.
Nous avons séjourné dans 3 chambres (jaune, marron et orange) ; toutes sont splendides et authentiques. La suite orange est éblouissante : 10 métres sous plafond, cheminée...
Les repas proposés au Riad sont de très grande qualité (meilleur que tous les repas proposés dans nombre de restaurants de la Medina) ; là encore le staff en cuisine accomplit un merveilleux travail.
Enfin, le SPA (hammam/massage) vaut le détour : là encore, raffinement et confort sont au rendez-vous.
Diane & Martin

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple