“Genial”

Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 2 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 4 août 2009

Palais des milles et une nuit en plein centre de la Medina
Luxe calme et volupté au hamam
Bravo a toute l'equipe avec un plus pour la cuisine et le cours de Pastilla de Samira et Fatima
Sejour fabuleux malgré la chaleur

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 août 2009

Mon séjour au Riad fut un vrai bonheur !
Un plaisir pour les yeux (les chambres sont plus belles et agréables les unes que les autres), pour les papilles (cuisine maison authentique et raffinée) et pour les sens (hammam, massages...). Le petit déjeuner en terrasse avec vue sur la Médina est un délice. Le patio est un havre de paix et de fraîcheur à toute heure de la journée.
Au coeur de la Médina, très pratique pour circuler et flâner dans les ruelles.
L'ambiance et l'accueil y sont surtout très chaleureux, j'ai eu du mal à partir!
Merci au Laaroussa!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2009

Nous avons passé une semaine en mai dans ce Riad exceptionnel tant au niveau esthétique qu’au niveau de l’accueil. Énormément de charme et havre de paix au cœur de la Medina. Ambiances épurées et apaisantes.
Le personnel, toujours souriant est à la fois discret et attentionné . Le contact est spontané, les patrons Fred et Thierry très sympas.
Il est très agréable de varier les plaisirs, du petit déjeuner sur la superbe terrasse au diner au patio, en passant par le thé à la cuisine avec Samira, Fatima, Sabah , le marché. Nous avons également apprécié Reda pour son humour tout en finesse et son élégance malgré les rentrées tardives ainsi que les adorables femmes de chambre.
La chambre jaune nous a beaucoup plu. Quelques détails : linge de haute qualité, le dressing très fonctionnel qui permet de préserver l'esthétique si raffinée.
Que du bonheur.
Nous avons pris beaucoup de photos mais n'en joignons que quelques unes afin de ne pas gâcher le plaisir de la découverte.
Christiane et Sylvie

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juin 2009

Nous revenons de 3 jours dépaysants à Fes grâce à toute l'équipe du riad Laaroussa : Merci Fred, Cathy, Thierry, Sabah, Samira pour votre accueil chaleureux ! Derrière une porte toute simple au coeur de la médina, se cache cette perle rare ! Ambiance "comme à la maison" - service ultra attentionné - Les chambres, toutes différentes, sont décorées avec bcp de goût et allient design et matériaux authentiques. Nous étions dans la chambre bleue (150€/nuit avec p'tit dej) : bcp charme, salle de bain avec vue sur la médina et lit ultra confort. Patio avec des orangers et une belle fontaine. Le spa est juste parfait (possibilité de se faire masser à 2 en même temps) 300 MAD/40'/pers. Grande terrasse sur les toits idéal pour admirer la vue panoramique à l'heure de l'apéro ! Ils ont des bons contacts de guides compétents, qui adaptent la visite selon nos envies et surtout passionnés qui ne cherchent pas à vous emmener chez leurs amis commerçants... on a eu Azzedine Yassiri (200 MAD la 1/2 journée).

L'idéal pour découvrir Fes et se sentir chez soi !

Sophie & Tom

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2009

Nous venons de passer 2 nuits au Riad Laaroussa avec nos 2 enfants. Le rias est superbe avec des chambres décorées avec gout et des attentions délicates comme le savon parfumé aux fleurs d'oranger. Le rias a été rénové en 2006 et est tout neuf. Depuis la terrasse où l'on prend le petit déjeuner, belle vue sur la medina. Le propriétaire gère les lieux et est accueillant et sympatique.
Les repas nous ont plu. La hammam m'a un peu laissé sur ma faim avec un temps d'attente un peu long.
Une bonne adresse à Fes, ville superbe, où nous retournerons.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2009

Ryad féérique idéalement situé, le seul, gros problème que l'on puisse y trouver c'est le froid y règnant en hiver dans ses suites beaucoup trop grandes.
Excepté cela Fred, le propriétaire vous fera sentir "chez vous" dans ce ryad.

Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2009

nous avons séjourné au riad laaroussa pendant 4 jourset nous avons apprécié le cadre, le calme, la décoration soignée des chambres, la gentillesse du personnel, avec une attention particulière pour sabah qui a veillé au bon déroulement du séjour. que ce soit au salon ou sur la terrasse, nous avons apprécié repas et petits déjeuners copieux

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda
N° 3 sur 100 à Fès
Riad Le Calife
Riad Le Calife
N° 1 sur 100 à Fès

Vous connaissez Riad Laaroussa Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa Hotel and Spa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Fès
N°1 des hôtels romantiques à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels de luxe à Fès
N°8 des hôtels d'affaires à Fès
Catégorie de prix : 107€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes