Contrôle des avis
1 314 résultats
Avis publié : 22 mai 2018

C'est une excellente adresse. Tout le personnel est à vos soins. La décoration et le standing est présent tout en étant discret. Un vrai "havre de paix" dans cette belle ville du Maroc. Le gérant est également quelqu'un de très prévenant.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Le lieu est exceptionnel.
Sans tomber dans le clinquant, en restant sobre et zen, il est d’une élégance rare et d’une réelle beauté.
Le personnel est à l’unisson. Présent et attentif tout en restant discret. Ces personnes sont les meilleurs ambassadeurs de leur ville et de leur pays.
Nous avons dîné tous les soirs sur la terrasse d’où on domine toute la médina. Magique.
Nous avons adoré notre expérience au spa. Hammam et massage aux huiles délicieuses et parfumees. Mention spéciale à Nezha qui a massé avec infiniment de délicatesse mon petit-fils de 8 ans et à Sarah qui par ses soins très pros m’a remise en forme.
Tout le monde , Malek, Hanana, Laarbi , Fatima, Rajae vous donnent l’envie impérieuse de revenir.
Petit-déjeuner exquis, excellent dîner.
Mon seul bémol, qui n’a rien à voir avec le riad, c’est le guide qui nous emmène dans les boutiques.
J’étais avec un petit enfant et je voulais ne pas passer à côté d’un lieu sans comprendre de quoi il s’agissait, mais je crois que cette médina extraordinaire demande que l’on s’y perde.
Je reviendrai à Fès, dans la médina, au Riad Laaroussa.

Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

ce raid est certainement le plus beau riad que nous avons fait au Maroc. Patio très accueillant tant par sa beauté que par l’ambiance qui s’y dégage. les chambres sont somptueuses et tout est décoré avec grand soin et de façon sobre.
les dîners sont succulents et variés. nous y sommes restés 5 nuits et avons tous les soirs dîné dans le riad . Pas une seule fois nous avons mangé la même chose ! bravo aux cuisinières pour leur plats très raffinés et pour leur gentillesse (mais cela va sans dire ! )
tout le personnel est très gentil, accueillant et aux petits soins pour tout le monde et se soucie du moindre détail !
coin piscine très paisible mais dommage qu’il n’ait pas fait très beau, j’en aurais certainement profité davantage (les enfants l’ont fait pour moi ) avons profité du spa (hammam, massage au savon et huile d’argan) que je vous recommande fortement .
attention beaucoup de marches et hautes ... j’ai les mollets en béton

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

On avait la suite verte ( Green Suite) au RC. Probablement la plus belle chambre du Riad avec ses gigantesques portes vitrées, son foyer et une superbe salle de bain. Très spacieux pour 2 adultes et 2 enfants et on pouvait profiter de la belle cour intérieure adjacente.
Chaque soir on allumait un petit feu qui contribuait à cette ambiance de rêve.

Ce Riad est tout de charme et on se sent dans un petit palais marocain.
Le petit déjeuner était excellent ( jus orange frais, fruits , crêpes marocaines ...et œufs sur demande).
On a pris un repas du soir et ce fut le meilleur que j’ai pris à Fès (mais sans le cadre du Fes Riad relais & châteaux !)
Service très bien.

On a fait le Hamman et massage. C’était vraiment bien et authentique et le prix très correcte.

N.B: on a pris le guide de l’hôtel pour visiter Fès. Il nous donné de très bonnes explications mais en après midi il nous a beaucoup amené à des boutiques ( où il avait probablement une commission ) . Attention précisez le au départ si vous ne voulez pas faire les boutiques.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Le seul inconvénient de ce Riad est son éloignement de mon domicile.
Service prévenant et efficace, hospitalité à la marocaine, et propreté irréprochable.
Le service de restauration du soir se révèle raffiné.
La piscine attenante au Riad ne dénature pas le bâtiment central.
Un endroit qui risque de nous revoir !!!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple