Contrôle des avis
1 316 résultats
Avis publié : 25 octobre 2010

Riad idéalement situé au coeur de la Médina de Fès. Très belle ambiance, simple, hôtes charmants, personnel de maison vraiment adorable et aux petits soins, petits déjeuners excelents, tajines succulents. On a vraiment l'impression d'être privilégié à une telle adresse. Nous avions réservé la chambre vanille, elle était parfaite. Une adresse à retenir et à conseiller à tous les amoureux de charme authentique.

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2010

Magnifique et que de la gentillesse

Avis publié : 5 juillet 2010

Riad superbement rénové et décoré, cuisine excellente, accueil très chaleureux.
Lieu magique et romantique, incroyablement calme dans le coeur de la médina
A faire, à voir !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2010

Je garde un souvenir ébloui de ce long week end pour l'anniversaire de Lyna dans ce beau riad, décoré avec tant de gout et le respect des nos différentes cultures. Ses propriétaires et personnel sont d'une gentillesse et d'une attention infinies au bien être de ses hotes.. On se sentait chez nous, c'est une grande chose que de réussir cela.Tout y est fait pour vous faire plaisir !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2010

C'est beau, très beau, on s'y sent bien, très bien. Délicieuse cuisine marocaine. C'est chaleureux, personnel aux petits soins, discret, attentif. Bravo à cette équipe qui nous a fait passer un séjour MAGIQUE.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille