Riad Laaroussa Hotel and Spa
Ryad Alya(Fès)
Riad Layalina Fes(Fès)
1 264 résultats
Avis publié : 2 décembre 2010

Très rapidement, en arrivant au Riad Laaroussa , nous avons apprécié la beauté et le charme de la demeure et de son aménagement jusque dans les moindres détails. A cela s''est ajouté pour le plaisir des sens, le bon et juste goût (y compris musical et culinaire), et surtout sans ostentation qui y règne.
Nous avons aussi beaucoup apprécié, même pendant un séjour assez bref, un accueil personnalisé. Les hôtes et toute leur équipe sont attentifs à votre bien être et prompts à vous donner de bons conseils pour la découverte de Fez qui est une ville captivante.

Avis publié : 24 novembre 2010

Au coeur de la mèdina ,les portes du riad laaroussa se sont ouvertes sur un endroit magique!L'acceuil de toutes les filles et le service est indiscutable,pour la dètente le spa hamman et massage est incontournable.La cuisine typique est un règal.Les chambres toutes diffèrentes et autant agrèable avec certaines une cheminèe qui nous a rendu nos soirèes encore plus douces,car le calme se fait entendre.Pour finir je dis bravo aux personnes qui ont crèe ce lieu avec un esprit de famille qui plus est !!

Avis publié : 23 novembre 2010

Après un dédale de rues dans la Médina, nous arrivons devant une grande porte qui s'ouvre sur une entrée gigantesque, puis une grand entrée, à à nouveau une porte qui s'ouvre sur un jardin planté d'orangers. Superbe. L'accueil très chaleureux, avec thé et gaeaux sur la grande terrasse qui domine Fes et le vue sur le Tombeau des Mérinides. Magnifique. Les chambres sont très spacieuses et silencieuses, les salles de bain très bien décorées dans le style marocain. La literie est très bonne.
La cuisine est un enchantement pour les papiles et tout le monde se moet en "quatre" pour vous rendre le séjour très agréable. Un guide particulièrement intressant (Hamidou) nous a fait visiter la médina où il est né . Nous reviendrons au printemps.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2010

Séjour exceptionnel à tous les niveaux : Situation remarquable à l'entrée de la médina avec vue magique sur la ville de la terrasse, riad superbement bien restauré et décoré avec un grand raffinement, chambre digne d'un conte des mille et une nuits, accueil parfait par une équipe très professionnelle mais aussi très riche humainement, cuisine de grande qualité. Bref, l'excellence dans une ville magique.

Avis publié : 22 novembre 2010

La Mandragore : un groupe d'amis depuis plus de 25 ans. Notre voyage annuel nous amène à Fès et plus précisément dans ce lieu magique qu'est le Riad Laaroussa. Nous avons été littéralement conquis par cette ambiance de bien-être, de sérénité, de calme et de convivialité qui y règne. Dès notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par Sabah, Thierry et toute cette charmante équipe, qui nous ont préparé un petit déjeuner, un pur bonheur après un voyage fatiguant. Et tout au long du week-end, nous avons découvert un lieu hors du commun tant au niveau de la décoration d'un goût terriblement raffiné (chaque chambre a son propre charme - avec une préférence pour la chambre rouge), que de la cuisine et les plats locaux concoctés par Samira (avec qui nous avons eu le plaisir de découvrir le marché et de choisir notre menu du soir) et que le service impeccable et omniprésent sans être étouffant.
Nous avons passé un séjour de rêve que nous aimerions réitérer plus tard avec nos enfants.
Merci de nous avoir si gentillement accueillis et d'avoir fait de ce séjour un week end innoubliable.
Bonne continuation à tous.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis