“un joli moment de détente et de convivialité”

Riad Laaroussa Hotel and Spa
N° 3 sur 101 Hôtels à Fès
Avis publié : 7 février 2011

Excellent séjour, dépaysant et agréable, dans un riad de très bon goût. L'accueil est chaleureux tout en restant professionnel. C'était parfait pour nous.
Christine et Stéphane

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 231)

Avis publié : 6 février 2011

Nous avons passé 5 jours à Fez au Riad Laaroussa fin octobre 2010. Une adresse qu'on n'oubliera pas et que l'on recommande (ajoutons que c'est la première fois que nous laissons un avis sur internet, ce Riad le mérite).
Le lieu, un vrai Riad, est magnifiquement restauré et respecte l'esprit de ce genre d'endroit (nous avons tout particulièrement apprécié la cour intérieure non couverte par une véranda en plastique que l'on trouve souvent dans d'autres Riad). La décoration mêle la matière travaillée selon les techniques locales et le design ethnique, un régal des yeux. La nature est aussi présente avec 4 orangers dans la cours et les oiseaux le matin. Les chambres sont toutes plus belles les unes que les autres.
Côté cuisine, là aussi on apprécie le petit déjeuner, le thé à la menthe et ses petits gâteaux délicieux, et le repas du soir avec un choix de fromages inattendu tout cela pour un rapport qualité/prix imbattable.
Il nous reste à vous parler du plus important : ce Riad vit au rythme d'une superbe équipe. Vous êtes accueillis comme dans une famille. "Fred", le patron, fait tout pour que votre séjour soit parfait et cet esprit, toute l'équipe le partage. Ajoutez à cela les bons plans des uns, les histoires des autres... vous quitterez ce lieu en laissant une part de vous à Fez.

Avis publié : 31 janvier 2011

Le riad Laaroussa est magnifique et très bien restauré . Notre chambre était très confortable et la salle de bains en tadelakt très belle ; Vous êtes accueilli comme dans une maison avec le feu de cheminée dans le salon attenant à la chambre et des bougies partout dans la chambre . Les hôtesses sont très gentilles et la cuisine très sympathique . Dommage que je n'ai pas pu prendre des cours de cuisine . Les massages sont très relaxants , agréables après la médina qui monte pas mal ! le riad se situe à peu près à la moitié de la médina , ce qui est bien . Tès belle réussite que ce riad .

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2011

Le titre veut tout dire. C'est réellement un coin de paradis en plein coeur de la médina. Nous y avons passé 5 jours en famille avec un enfant en très bas âge. L'accueil a été incroyable, simple et attentionné à la fois, tant des propriétaires que de l'ensemble du personnel. Ils nous ont permis de découvrir Fes en nous donnant une multitude d'infos très précieuses. Le riad a été magnifiquement restauré et possède beaucoup de cachet et de charme. Cerise sur le gâteau, la nourriture, typiquement marocaine, est excellente.
On y retourne dès que l'on peut !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2010

Une pause inoubliable au coeur de la medina.Entrez et laissez-vous transporter dans un lieu magnifique. Une équipe vraiment super toujours là pour vous faire plaisir, des hôtes d'une très grande gentillesse Fred et Cathy, une vue magnifique, des chambres très agréables, décorés avec beaucoup de goût, une cuisine très bonne et vraiment je vous conseille une pause bien être au spa pour un moment de decontraction.
Que dire de plus quand c'est zéro faute, à part pouvoir y retourner très vite.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2010

Tout est parfait dans ce Riad ! L'accueil extraordinaire et la gentillesse de Fred et de toute son équipe, le décor unique des chambres, la beauté du jardin, les mille et une petites attentions, la cuisine tout simplement exquise ne sont que quelques uns des éléments qui font d'un séjour au Riad Laaroussa un moment inoubliable...

Avis publié : 7 décembre 2010

Séjour lumineux au riad Laaroussa en cette fin du mois de novembre 2010 ( malgré un peu de pluie) grâce à la qualité de l'accueil de l'équipe du riad. Cadre agréable, chambres propres, service efficace avec sourires, petites attentions comme des fleurs sur la table et conseils judicieux sur les activités et les visites de Fès et des environs. Cuisine délicieuse, sans doute la meilleure que nous ayons eue au Maroc en dix jours.
Un point de chute magique à Fès.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Fès
À 0,8 km
N° 11 sur 101 à Fès
Ryad Alya
Ryad Alya
N° 9 sur 101 à Fès

Vous connaissez Riad Laaroussa Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Riad Laaroussa Hotel and Spa

Adresse: 3 Derb Bechara | Fes medina, Fès 30000, Maroc
Location : Maroc > Région de Fès-Boulemane > Fès
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Fès
N°1 des hôtels familiaux à Fès
N°2 des hôtels Spa à Fès
N°3 des hôtels de luxe à Fès
N°8 des hôtels d'affaires à Fès
Catégorie de prix : 105€ - 241€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Laaroussa Hotel and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Laaroussa Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lalla Laaroussa 2010
Riad Laaroussa Fes