“Une semaine de rêve”
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 53 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 22 mars 2011

Nous sommes venus passer une semaine dans cette Riad en famille en mars 2011 et nous avons été accueillis comme des amis. Les lieux et la décoration sont magnifiques et nous transportent dans un rêve. Très bonne situation par rapport à la médina. Les soirées auprès du feu avec Hugues et Salima étaient un vrai plaisir, ils sont toujours présents pour conseiller des bons programmes de visite et les bonnes adresses de Fes. La cuisine marocaine concoctée par Omar était délicieuse. Les petits déjeuners un pur bonheur. Riad que nous conseillerions les yeux fermés. Si nous revenons une fois encore dans ce beau pays, nous ferons sûrement un crochet par Fes pour pouvoir à nouveau séjourné dans cette Riad et revoir toute l’équipe !
Rapport qualité/prix irréprochable.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 16 février 2011

Cadre superbe, riad entièrement rénové avec goût, situé au porte de la médina. Le personnel, attentif et discret, sera répondre à vos attentes. Le diner, servi avec les hôtes et propriétaires, est un moment conviviale et agréable, sans oublier que la cuisine marocaine est un délice.
Salima et Hugues, dont la gentillesse et la disponibilité n'ont d'égales, sauront vous conseiller et vous guider pour la découverte de Fes.
Encore merci pour votre hospitalité.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2011

partie seule avec l 'envie de retrouver mes racines à fès j 'ai trouvé dans ce riad une ambiance chaleureuse , salima , hugues et leurs enfants font partager leur joie et façon de vivre ici à fès !! j ai vécu une semaine de détente avec le plaisir d etre dans ce riad , de partager avec les autre hotes de toutes nationalités , tout cela avec le personnel très aimable , au service , discret . quant à la cuisine c 'était exquis !
merci encore pour ce délicieux séjour , je reviendrais !!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 2 janvier 2011

Riad bien situé, facile d'accès et aux portes de la médina. Entièrement rénové récemment, belles chambres, riad très bien tenu, propre, personnel attentif. Cuisine marocaine excellente. Hugues et Salima les propriétaires sont tout a fait charmants et disponibles. Très bien intégrés à Fez, ils nous apportent des informations précieuses sur toutes les activités offertes sur place (possibilité cours de cuisine sur place). Nous avons passé un super séjour et nous conseillons vivement ce riad pour séjourner à Fez.
tout était parfait

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 21 novembre 2010

Des hôtes charmants et courtois, un riad superbement restauré, des chambres immenses, un service stylé, une cuisine raffinée...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2010

de retour d'un séjour de 5 nuits ,je confirme les avis déjà émis par d'autres ...un super cadre ,accueil excellent ,tout près de la médina dans un endroit calme..
A tester vous ne serez pas déçu !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

Nous avons "débarqué" en dernière minute au Riad: notre vol de retour vers Bruxelles ayant été annulé et le Riad où nous étions logés ne sachant plus nous garder, nous avons déménagé vers le Riad Attarine où nous avons été très très bien accueilli par un délicieux thé à la menthe. Nous ne sommes restés au Riad qu'une journée, le temps d'attraper notre vol de retour mais avons été séduits par les lieux: la suite "menthe" qui nous a logée est magnifique et très spacieuse, dotée d'une splendide sdb (avec eau chaude quasi instantanément; ce qui n'est pas le cas partout au Maroc). Tout le bâtiment a été rénové avec énormément de goût.
L'accueil a été parfait. Nous y retournerons volontiers et cette fois pour un séjour plus long.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple