“Accueil exceptionnel dans un riad de rêve!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 40 sur 96 Hôtels à Fès
“Accueil exceptionnel dans un riad de rêve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous avons été charmé de découvrir ce magnifique riad dans une petite ruelle en bordure de Médina. Il est facilement accessible en taxi ou à pied et permet de rayonner dans la Médina à son aise.
Nous avons été accueilli de façon très chaleureuse et familiale, avec des conseils sur les promenades à faire et un petit-déjeuner très agréable (confiture de patate douce maison, crèpes...).
La décoration des chambres, des salles de bain et du patio est faite avec beaucoup de goût dans le style de Fès.
Bref: nous vous recommandons vivement cette adresse!!

• a aimé — l'élégance
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Nous avons passé un week end dans ce riad tout comfort situé à l'entrée de la médina et très facile d'accès.
Ce qui le qualifie, c'est l'accueil très chaleureux de Salima et Hugues. Les chambres sont spacieuses, comfortables et décorées avec goût. Les repas typiques sont bons mais surtout très conviviaux!
Les hôtes proposent également des guides en fonction de vos attentes qui vous font visiter la médina de mille et une façons!!
Après le dîner, nous avons eu le plaisir de partager une chicha dans le salon marocain. Une façon agrèable de terminer une journée de visite!

• a aimé — l'accueil, le comfort, le cadre
  • n'a pas aimé — le tarif des repas qui n'est pas à la portée de toutes les bourses au maroc
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Riad Attarine, c'est en tout temps une maison traditionnelle dans la médina, facile d'accès(Bab Jdid), qui vous réserve un acceuil exceptionnel par un couple de jeunes Français d'origine très chaleureux. Selon l'heure de votre arrivée: un apéro convivial tout en détente; une terrasse où la fraicheur du soir et l'appel à la prière du muezzin vous raviront; un superbe diner marocain( optionnel mais recommandé), des chambres vastes et climatisées avec des salles de bain impeccables, des petit-déjeuners aissi savoureux que copieux et peut-être, en prime, un tour de «buggy» cheveux au vent.
Riad Attarine, à Fèz, une adresse à ne pas manquer.
Anne et André, Montréal.

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Exceptionnelle.
Ce fût un séjour inoubliable comme dans les comtes des milles et une nuits avec un plus, un accueil chaleureux de la part des hôtes,une cuisine traditionnelle succulente je n'en dirai pas plus. Il faut y être pour le vivre (ce rêve)nous étions là pour 2 jours, Nous sommes restés 4jours. Nous remercions Hugues et Salima et leur souhaitons une bonne continuation a trés bientôt pour une nouvelle aventure.
Nadia et Mehdi

• a aimé — l'accueil des hôtes et la suite menthe verte
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
BRUNOY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2007

Franchissez la porte et vous oublierez tout.
Laissez vous guider par Salima et Hugues et vous passerez une semaine merveilleuse : petits déjeuners et diners différents chaque jour afin de découvrir l'excellente cuisine marocaine concoctée avec les produits FRAIS. De plus, ils ont mis en place un réseau de guides et de taxis hors du comun.
De ce fait, vous pourrez comme nous, en une semaine, visiter Meknès grâce au train, Volubilis, Moulay Idriss, la medina de Fès, vous initier à la cuisine après avoir fait le marché et vous rendre dans le Moyen Atlas ou nous avons eu de la neige et vu les Magots dans la forêt des cèdres.
En un mot : le TOP.
Mais comme le retour est difficile !!!!
Nous reviendrons bientôt.
Michèle et Georges

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2007

C'est le hasard qui nous a conduits dans ce riad de Fes Nos hôtes, Hugues et Salima, ont tout fait pour nous rendre ce séjour agréable, par leur accueil, leur disponibilité, leur sourire. Nous y avons dégusté le soir, les spécialités locales, couscous , tajine, pastilla, tous délicieux. Nous avons parlé, ri, échangé avec eux et les autres convives. C'est simple, nous avons écourté notre séjour à Meknes pour revenir passer une soirée de plus au riad Attarine avant de rentrer à Marseille! Des hotes que nous n'oublierons pas ...
Annie et Christian de Marseille

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2007

Le riad Attarine est situé au bord de la Medina à un peu plus de 10 minutes à pied des principaux lieux touristiques. Ce riad ne vous en mettra pas plein la vue, en revanche on se retrouve dans une belle maison conviviale où les propriétaires savent accueillir leurs clients et donnent de bons conseils sur la ville (mention spéciale pour le Hammam). Pour ne rien gacher on y mange très bien que ce soit au diner et au petit déjeuner.

• a aimé — l'accueil et les repas
  • Séjour du mars 2007