“Un riad charmant”

N° 42 sur 99 Hôtels à Fès
Sarthe
“Un riad charmant”
Avis écrit le 29 mai 2011

Un riad très apaisant. Nous avons apprécié son raffinement, nous avons dormis dans une très belle chambre aménagée avec goût (chambre Menthe); Les fenêtres colorées offraient de douces lumières orientales. L'emplacement du Riad Attarine près d'une "bab" est commode. On est à la fois à 10 minutes à pied de la place des dinandiers au coeur de la medina et à 20 mètres d'un passage de taxis pour des parcours plus longs. L'accueil de Salima et Hugues qui vivent sur place est convivial et attentionné. Une adresse que nous recommandons ! Fes est une ville charmante, se perdre dans la medina et découvrir de magnifiques medersa et palais ... Et les Fasi très hospitaliers! sans compter de nombreuses adresses où on peut se régaler.
Tiphaine & Christophe

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Rochefort du Gard, France
Avis écrit le 4 mai 2011

Salima et Hugues vous recoivent comme si vous étiez des amis. L'adresse est bien située et tout le personnel est charmant. Bref, vous vous sentirez si bien que vous ne voudrez plus en partir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2011

Excellente surprise, accueil chaleureux, belles chambre (j'en ai essayé deux). Ma préférence va à celles situées à l'étage.
On mange très bien, cuisine familiale, et on mange en famille. Excellent souvenir. Une vraie maison d'hôte bien située.

• Séjour du avril 2011
Bordeaux
Avis écrit le 11 avril 2011

Le riad Attarine est toujours aussi bien tenu, Salima et Hugues font vivre ce lieu de manière remarquable avec toujours autant d'attention. Il peut symboliser la générosité et l'hospitalité
du Maroc. Une cuisine toujours renouvelée vous retiendra le soir dans cette maison d'hôte,
cette fois-ci un tajine de mouton aux petits poids et artichauts frais reste un grand moment.
Sans oublier le sourire d'Omar qui réalise un service discret et très professionnel.
Si vous êtes un, où des passionnés de Fès ce lieu est unique. Il me donne encore aujourd'hui
l'envie d'y repartir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
ST CYR SUR MER
Avis écrit le 26 mars 2011

C' est la deuxième fois que nous venons entre amis, et nous sommes accueillis comme si nous étions de la famille. Salima , Hugues et leurs enfants sont toujours aussi sympa et accueillant, et c' est avec tristesse que nous les quittons.
Riad magnifiquement décoré, chambre spacieuse et bien équipée.

Gilles et Alex.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Pour une première à Fès, nous avons été ravis par ce magnifique Riad rénové et décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires Salima et Hugues sont charmants et ne manquent pas d'humour (qu'est ce qu'on a rit..), nous les embrassons au passage. La cuisine est un régal et le personnel est à vos petits soins et toujours souriant. Je vous recommande les galettes au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 25 mars 2011

Mon épouse m'avait organisé une fête pour mes 55 ans chez Hugues et Salima.
Nous avions réuni 12 amis.
Un accueil chaleureux et amical.
Ambiance chaude autour d'une danseuse orientale.....
Le repas était un délice.
Le plus dur est de repartir.
Il me reste les photos...
Nostalgie !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis