“Tres bon séjour !!!”
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 49 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 4 décembre 2007

Pour notre première expérience en Riad, ce fut un séjour tres réussi. Les photos du site sont identiques à la réalité. Tres bien situé, proche de la Médina, et du centre ville. Les chambres sont spacieuses, agréables, colorées, une hygiene irréprochable... Un petit déjeuner de qualité préparé par un personnel d'une gentillesse exceptionnelle.

Nous mangions tous les midis à l'extérieur mais nous étions ravis de rentrer en fin d'apres midi et se retrouver au coin du feu avec Salima et Hugues pour se raconter la journée et nos découvertes quotidiennes en partageant le repas du soir.

L' accueil de Salima et Hugues, la gentillesse de toute une équipe choisie avec soin a fait de ces quelques jours, une réussite complète. Un clin d'oeil spécial à Abdou qui restera pour nous un personnage tres attachant et adorable.

Helen et Stéphane

PS : le pot d'Ipomey a fait bon voyage !

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Attarine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2007

La discrète porte d'entrée laisse place à un patio qui résume le riad; convivialité, charme et raffinement sans tape-à-l'oeil.
Chacun peut vivre à Attarine à sa guise; dans un petit coin isolé pour les uns, à la table familiale pour les autres ou de véritables
amitiées se lient facilement.
Les chambres donnant sur le patio ,trés spacieuses et bien équipées sont trés agréables et permettent d'agréables nuits bercées par les chants des muezzins et des coqs de la médina toute proche.
Salima et Hugues sont des hôtes complémentaires, trés attentionnés au bien être des visiteurs sous le charme.
Jean Christophe

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2007

Nous avons été charmé de découvrir ce magnifique riad dans une petite ruelle en bordure de Médina. Il est facilement accessible en taxi ou à pied et permet de rayonner dans la Médina à son aise.
Nous avons été accueilli de façon très chaleureuse et familiale, avec des conseils sur les promenades à faire et un petit-déjeuner très agréable (confiture de patate douce maison, crèpes...).
La décoration des chambres, des salles de bain et du patio est faite avec beaucoup de goût dans le style de Fès.
Bref: nous vous recommandons vivement cette adresse!!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2007

Nous avons passé un week end dans ce riad tout comfort situé à l'entrée de la médina et très facile d'accès.
Ce qui le qualifie, c'est l'accueil très chaleureux de Salima et Hugues. Les chambres sont spacieuses, comfortables et décorées avec goût. Les repas typiques sont bons mais surtout très conviviaux!
Les hôtes proposent également des guides en fonction de vos attentes qui vous font visiter la médina de mille et une façons!!
Après le dîner, nous avons eu le plaisir de partager une chicha dans le salon marocain. Une façon agrèable de terminer une journée de visite!

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juin 2007

Riad Attarine, c'est en tout temps une maison traditionnelle dans la médina, facile d'accès(Bab Jdid), qui vous réserve un acceuil exceptionnel par un couple de jeunes Français d'origine très chaleureux. Selon l'heure de votre arrivée: un apéro convivial tout en détente; une terrasse où la fraicheur du soir et l'appel à la prière du muezzin vous raviront; un superbe diner marocain( optionnel mais recommandé), des chambres vastes et climatisées avec des salles de bain impeccables, des petit-déjeuners aissi savoureux que copieux et peut-être, en prime, un tour de «buggy» cheveux au vent.
Riad Attarine, à Fèz, une adresse à ne pas manquer.
Anne et André, Montréal.

Avis publié: 30 mai 2007

Exceptionnelle.
Ce fût un séjour inoubliable comme dans les comtes des milles et une nuits avec un plus, un accueil chaleureux de la part des hôtes,une cuisine traditionnelle succulente je n'en dirai pas plus. Il faut y être pour le vivre (ce rêve)nous étions là pour 2 jours, Nous sommes restés 4jours. Nous remercions Hugues et Salima et leur souhaitons une bonne continuation a trés bientôt pour une nouvelle aventure.
Nadia et Mehdi

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2007

Franchissez la porte et vous oublierez tout.
Laissez vous guider par Salima et Hugues et vous passerez une semaine merveilleuse : petits déjeuners et diners différents chaque jour afin de découvrir l'excellente cuisine marocaine concoctée avec les produits FRAIS. De plus, ils ont mis en place un réseau de guides et de taxis hors du comun.
De ce fait, vous pourrez comme nous, en une semaine, visiter Meknès grâce au train, Volubilis, Moulay Idriss, la medina de Fès, vous initier à la cuisine après avoir fait le marché et vous rendre dans le Moyen Atlas ou nous avons eu de la neige et vu les Magots dans la forêt des cèdres.
En un mot : le TOP.
Mais comme le retour est difficile !!!!
Nous reviendrons bientôt.
Michèle et Georges