“Un p'tit coin de paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 40 sur 96 Hôtels à Fès
Angers, France
“Un p'tit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Quitter les turbulences de la France et se retrouver en quelques battements d'ailes dans cette magnifique demeure, c'est le début du bonheur... La porte d'entrée franchie, le sourire d'Omar vous accueille dans une oasis de calme. Le dépaysement est là, la magie du lieu opère.... Hugues et Salima, amicaux et bienveillants, s'arrangent pour faire de vous des hôtes uniques.
Si vous avez envie d'un p'tit coin de paradis, le Riad Attarine (des parfumeurs) vous attend !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Sarthe
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un riad très apaisant. Nous avons apprécié son raffinement, nous avons dormis dans une très belle chambre aménagée avec goût (chambre Menthe); Les fenêtres colorées offraient de douces lumières orientales. L'emplacement du Riad Attarine près d'une "bab" est commode. On est à la fois à 10 minutes à pied de la place des dinandiers au coeur de la medina et à 20 mètres d'un passage de taxis pour des parcours plus longs. L'accueil de Salima et Hugues qui vivent sur place est convivial et attentionné. Une adresse que nous recommandons ! Fes est une ville charmante, se perdre dans la medina et découvrir de magnifiques medersa et palais ... Et les Fasi très hospitaliers! sans compter de nombreuses adresses où on peut se régaler.
Tiphaine & Christophe

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rochefort du Gard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Salima et Hugues vous recoivent comme si vous étiez des amis. L'adresse est bien située et tout le personnel est charmant. Bref, vous vous sentirez si bien que vous ne voudrez plus en partir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Excellente surprise, accueil chaleureux, belles chambre (j'en ai essayé deux). Ma préférence va à celles situées à l'étage.
On mange très bien, cuisine familiale, et on mange en famille. Excellent souvenir. Une vraie maison d'hôte bien située.

• Séjour du avril 2011
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le riad Attarine est toujours aussi bien tenu, Salima et Hugues font vivre ce lieu de manière remarquable avec toujours autant d'attention. Il peut symboliser la générosité et l'hospitalité
du Maroc. Une cuisine toujours renouvelée vous retiendra le soir dans cette maison d'hôte,
cette fois-ci un tajine de mouton aux petits poids et artichauts frais reste un grand moment.
Sans oublier le sourire d'Omar qui réalise un service discret et très professionnel.
Si vous êtes un, où des passionnés de Fès ce lieu est unique. Il me donne encore aujourd'hui
l'envie d'y repartir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
ST CYR SUR MER
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

C' est la deuxième fois que nous venons entre amis, et nous sommes accueillis comme si nous étions de la famille. Salima , Hugues et leurs enfants sont toujours aussi sympa et accueillant, et c' est avec tristesse que nous les quittons.
Riad magnifiquement décoré, chambre spacieuse et bien équipée.

Gilles et Alex.

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Pour une première à Fès, nous avons été ravis par ce magnifique Riad rénové et décoré avec beaucoup de goût. Les propriétaires Salima et Hugues sont charmants et ne manquent pas d'humour (qu'est ce qu'on a rit..), nous les embrassons au passage. La cuisine est un régal et le personnel est à vos petits soins et toujours souriant. Je vous recommande les galettes au petit déjeuner.

• Séjour du mars 2011