Riad Attarine
175 $US
162 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel & Spa Riad Dar Bensouda(Fès)
110 $US
111 $US
Barcelo.com
  • Piscine
  • Restaurant
Riad Fes Aicha(Fès)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
198 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
81 $US
55 $US
217 $US
178 $US
1 480 $US
223 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
Avis publié : 21 novembre 2012

En premier lieu, l'accueil très personnalisé et sympathique de Salima nous a beaucoup touché. Nous avons séjourné deux jours au riad Attarine dans la chambre gingembre qui se trouve au rez-de-chaussée. Le lit king size était super agréable et la propreté des lieux est irréprochable. Durant notre passage nous diné chaque soir au riad, des tajines originaux et des desserts surprenants nous ont été proposés. Salima nous a conseillé vers les points d'intérêts de la médina à visiter. Bravo à l'équipe de ce beau riad!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

A l'arrivée au riad,dépaysement total par la beauté du patio et des chambres.Merci à Salima pour son sourire,son accueil et ses conseils pour découvrir Fès et ses environs.Merci à Omar pour rendre notre séjour agréable et merci à Rabera pour sa cuisine délicieuse.Nous avons été enchanté par notre séjour au sein de ce riad.Patricia et Pierre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2012

Très très bons moments passés au Riad, beaucoup de très bons conseils pour la visite de Fès, et surtout un accueil plus que chaleureux, des personnalités marquantes et attachantes, des repas plus que délicieux... Bref, un séjour inoubliable grâce à toute la petite équipe du Riad ATTARINE, merci encore pour ces beaux souvenirs !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

Merci à Salima et Hugues sans oublier Omar pour leur superbe accueil, leur sympathie, leur aide....
Le dépaysement a été immédiat, le riad dans son intégralité magnifiquement décoré, les repas excellents (merci à la discrète cuisinière), les conseils avertis, les guides d'une gentillesse peu commune..... bref, grâce à tout cela nous avons eu un séjour inoubliable. Merci à Salima et son équipe. Séjournez au Riad Attarine lors d'un voyage à Fès et vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passé un bref séjour au Riad Attarine, mais l'accueil a été très sympa. Les chambres sont impeccables et meublés avec goût. La nourriture est excellente et familiale. La propriétaire est très accueillante et nous a donné d'excellents renseignements pour les visites. Bref un riad à conseiller !
Béatrice

Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis