“marie et famille”
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 49 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 30 janvier 2013

Voyage initiatique ... Née au Maroc (El Jadida) y ai vécu longtemps, le but faire connaître à mon mari, mes enfants, mes petits enfants , un pays de rêve ! Réussite ! Fès nous a enchanté, et le riad choisi est un Palais des Mille et une Nuits ... Charmante propriétaire qui a su nous régaler de divins plats marocains, une fois de plus l'hospitalité marocaine nous a réjouis ! Merci, nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Attarine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2013

Personnel accueillant et chaleureux (ce qu'il nous fallait parce qu'en janvier les températures sont pas excessives !)
On vous dorlote et vous nourrit très bien (surtout au petit déjeuner).
Salima notre hôte est une personne très agréable et pleine de pêche qui vous donne envie d'y revenir et Omar a vraiment fait son maximum pour satisfaire nos exigences !
Je leur ferai plein de pub !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 décembre 2012

Quel bonheur!

Ce riad a fait de notre séjour dans cette ville un superbe souvenir.

L'accueil très chaleureux de la charmante propriétaire, Salima, la nourriture excellente a prix très raisonnable, (on n'a pas trouvé mieux du coté de la Médina), les grandes chambres chauffées ou climatisées selon la saison, mettent ce riad au sommet de ce qu'on peut espérer en la matière.
On n'est pas dans le style du riad sous traité de loin par des européens, sans contrôle sur le service fourni; on n'est pas non plus dans l'hôtellerie de luxe impersonnelle et finalement bien imparfaite. Une véritable chambre d'hôte de charme, avec accueil familiale, dans un riad stylé aménagé avec beaucoup de goût.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2012

En premier lieu, l'accueil très personnalisé et sympathique de Salima nous a beaucoup touché. Nous avons séjourné deux jours au riad Attarine dans la chambre gingembre qui se trouve au rez-de-chaussée. Le lit king size était super agréable et la propreté des lieux est irréprochable. Durant notre passage nous diné chaque soir au riad, des tajines originaux et des desserts surprenants nous ont été proposés. Salima nous a conseillé vers les points d'intérêts de la médina à visiter. Bravo à l'équipe de ce beau riad!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2012

A l'arrivée au riad,dépaysement total par la beauté du patio et des chambres.Merci à Salima pour son sourire,son accueil et ses conseils pour découvrir Fès et ses environs.Merci à Omar pour rendre notre séjour agréable et merci à Rabera pour sa cuisine délicieuse.Nous avons été enchanté par notre séjour au sein de ce riad.Patricia et Pierre

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2012

Très très bons moments passés au Riad, beaucoup de très bons conseils pour la visite de Fès, et surtout un accueil plus que chaleureux, des personnalités marquantes et attachantes, des repas plus que délicieux... Bref, un séjour inoubliable grâce à toute la petite équipe du Riad ATTARINE, merci encore pour ces beaux souvenirs !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2012

Merci à Salima et Hugues sans oublier Omar pour leur superbe accueil, leur sympathie, leur aide....
Le dépaysement a été immédiat, le riad dans son intégralité magnifiquement décoré, les repas excellents (merci à la discrète cuisinière), les conseils avertis, les guides d'une gentillesse peu commune..... bref, grâce à tout cela nous avons eu un séjour inoubliable. Merci à Salima et son équipe. Séjournez au Riad Attarine lors d'un voyage à Fès et vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille