“Une adresse à retenir”

N° 45 sur 99 Hôtels à Fès
France
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 23 avril 2008

Grâce à l’accueil plein de gentillesse de Salima et Hughes, nous avons passé un séjour inoubliable. Le riad est magnifique,les chambres sont toutes très belles et très propres et le riad est très bien situé à l'entrée de la médina, parking gardé à proximité. Et pour ne rien gâcher, la table d'hôte est délicieuse.

L’accueil est à la fois chaleureux (Salima et hugues n’hésitent pas à partager leurs bons conseils) et discret. Une excellente adresse qu’on vous conseille vivement

Céline, Sébastien et Lucie

• a aimé — La qualité de l'accueil, la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mars 2008

En visite rapide chez des amis l'été dernier, nous cherchions un endroit simple où passer la nuit. En passant l'imposante porte d'entrée, nous avons été agréablement surpris par la beauté émanant de ce lieu, de l'accueil et du service offerts. Chaque chambre possède sa personnalité, et peu importe celle où vous séjournerez, vous en serez ravis! De plus, elles sont équipées de l'air conditionné (ce qui n'était pas du luxe à cette période de l'année...). Vos hôtes se feront un plaisir de vous guider dans la ville grâce à de bons conseils. Le centre n'est d'ailleurs pas très loin en taxi, nous avions même fait la route à pied le premier soir. Rien à redire sur la qualité de ce riad !!! Nous vous le recommandons fortement.
Par rapport à FES: Attention: si vous ne supportez pas les grosses chaleurs, évitez Fès en été.......

• a aimé — le luxe des chambres, l'accueil, le succulent petit déjeuner...
  • n'a pas aimé — rien du tout!
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Savoie
Avis écrit le 28 février 2008

Cela faisait très longtemps que nous rêvions de visiter la ville impériale de Fès. Début février, nous nous sommes accordés une petite parenthèse de douceur dans l’hiver parisien. La médina, classée à l'Unesco, a tenu toutes ses promesses : portes superbes, fontaines en zelliges, labyrinthe de ruelles escarpées, jardins dérobés, palette de couleurs du quartier des tanneurs... le tout baigné par le soleil et parsemé d’épices. Nous avons passé les trois nuits au Riad Attarine. Il a été entièrement rénové et mêle habilement tradition et modernité ce qui en fait un véritable petit havre de paix après l’agitation de la médina. Mais il se démarque avant tout par le sens de l’accueil de ses propriétaires. Le Riad appartient à une famille franco-marocaine très accueillante, qui parle avec passion de la culture locale et n’hésite pas à distiller plein de bons conseils sur la ville et ses environs. De plus, la cuisine y est vraiment délicieuse : nous gardons un souvenir impérissable du tajine aux coings et des petits déjeuners inventifs et toujours succulents servis dans le patio… Un vrai coup de cœur !

Véro & Jérôme

Séjour du février 2008
calvisson
Avis écrit le 9 janvier 2008

Et bien nous nous sommes rendus à Fes dans un context particulier puisque nous recherchions à aquérir un bien. Nous avons pu trouver auprés de nos hôtes un accueil chaleureux dans un havre de paix. Salima et Hugues nous ont même accompagnés ou plutôt renseignés dans nos démarches. Un séjour tout en douceur dans un véritable écrin.

• a aimé — Accueil et charme
  • Séjour du janvier 2008 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 1 janvier 2008

Charmant riad au coeur de la médina de Fès, accueil convivial et chaleureux. Toute l'équipe nous a fait passé un excellent séjour... on s'y sent bien, on y mange bien... nous garderons un très bon souvenir de notre passage au riad attarine.
Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 12 décembre 2007

Riad Attarine est l'adresse à retenir à Fez. Tout est magnifique. L'accueil est charmant et tout de suite on s'y sent bien. Les maîtres des lieux sont à l'entière disposition de leurs hôtes. La cuisine y est délicieuse. Bref séjour inoubliable. Surtout allez-y

• Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 4 décembre 2007

Pour notre première expérience en Riad, ce fut un séjour tres réussi. Les photos du site sont identiques à la réalité. Tres bien situé, proche de la Médina, et du centre ville. Les chambres sont spacieuses, agréables, colorées, une hygiene irréprochable... Un petit déjeuner de qualité préparé par un personnel d'une gentillesse exceptionnelle.

Nous mangions tous les midis à l'extérieur mais nous étions ravis de rentrer en fin d'apres midi et se retrouver au coin du feu avec Salima et Hugues pour se raconter la journée et nos découvertes quotidiennes en partageant le repas du soir.

L' accueil de Salima et Hugues, la gentillesse de toute une équipe choisie avec soin a fait de ces quelques jours, une réussite complète. Un clin d'oeil spécial à Abdou qui restera pour nous un personnage tres attachant et adorable.

Helen et Stéphane

PS : le pot d'Ipomey a fait bon voyage !

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux