“Très bon acceuil!!!”

N° 42 sur 99 Hôtels à Fès
Grenoble, France
“Très bon acceuil!!!”
Avis écrit le 21 mai 2013

L'endroit est vraiment très sympa et parfait pour visiter Fès et sa médina.
Le personnel est très accueillant et les chambres sont spacieuses.Je vous conseille de diner au moins une fois au Riad les différents plats sont excellents...
Salima avec sa grande connaissance de la ville et de la région vous oriente vers des endroits magnifiques...
Merci Salima nous reviendrons!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

paris
Avis écrit le 21 mai 2013

riad authentique , chambre super grande , super bien situé proche médina il est tres bien entretenu , on est mis à l'aise directement , l'ambiance est tres conviviale
on se sent vraiment comme à la maison , j'ai aimé partager avec les autres hôtes
vraiment à refaire

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carquefou, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Un beau Riad avec des chambres spacieuses et confortables dans une ambiance typique. Salima et son équipe vous accueille avec le sourire et est à votre service pour toutes occasions. Une bonne adresse à quelques pas de la médina de Fès plus typique et donc moins touristique que Marrakech.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2013

Un Riad ou l'accueil est au rendez-vous!
Salima, l'hôte, vous accueillera toujours avec le sourire et la bonne humeur.
La cuisinière concocte de réels festins à déguster sans modération.
Excellente cuisine typique, pas trop épicée & elfy.
Le service est presté avec respect et sourire++.
Le Riad est accueillant de part son authenticité, sa décoration, les chambres sont spacieuses et la propreté est également au rendez-vous.
Que demander de mieux?

Bonne continuation!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2013

Le Riad Attarine se situe proche d'une des portes de la médina, ce qui est fort pratique lorsqu'on traîne ses bagages. Cependant, les visiteurs pressés pourraient être déçus de se trouver éloignés des activités touristiques, ce qui n'a pas été un problème dans notre cas. L'accueil dans le Riad a été très chaleureux et le personnel, souriant, a toujours été d'une grande amabilité. Nous avons séjourné dans la chambre Gingembre qui se cache derrière une immense porte en bois, à même le patio. La chambre jouit d'un grand volume mettant parfaitement en valeur les gravures aux motifs orientaux de l'embrasure de la porte. Pour bénéficier d'un espace aussi dépaysant, vous devrez, par contre, renoncer au calme absolu durant la journée (la nuit, aucun bruit ne viendra perturber votre repos). Après une bonne nuit de sommeil et passage sous une large douche, un petit déjeuner copieux nous attendait durant lequel différentes crêpes marocaines nous ont été servies tout au long du séjour. Le Riad est un belle propriété, typique et bien entretenue, ce n'est pas un hôtel et c'est d'ailleurs ce qui le rend cet endroit aussi convivial.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dubai
Avis écrit le 12 mars 2013

Unique car il combine le standard de propreté des grandes chaines d'hotels internationales tout en étant cosy et chaleureux. C'est un vrai petit palais des comtes des Mille et une Nuits...Nous découvrons chaque jour un plat national très bien élaboré par la cuisinière (encore Bravo à elle). Les petits déjeuners sont copieux et délicieux. L'équipe est chaleureuse, charmante et très à l'écoute.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
Avis écrit le 15 février 2013

Accueil chaleureux,ambiance familiale . La cheminee qui flambe dans le salon est plus qu'appreciable au mois de fevrier quand il fait 3 degres dehors
Les repas sont delicieux, les petits dej. copieux. Bravo a la cuisiniere !!
Otteman est tres serviable et toujours souriant.
Le riad est confortable et amenage avec gout.
Soirees paisibles autour d'un verre avec notre hôte, Salima, qui nous a consacré du temps et offert sa bonne humeur , C'etait vraiment sympa !
Une bonne adresse

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux