“une chambre d'hôtes... hospitalière”
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 53 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 29 mai 2013

J'ai été accueillie de façon très pro par Salima (échange de mails, taxi m'attendant à la gare, thé d'accueil, ...).
De plus, parfaitement francophone, propriétaire du riad qu'elle occupe partiellement, elle illustre l'hospitalité marocaine : elle m'a donné quelques conseils touristiques (je ne passais hélas que 36 h, toute seule, à Fès), m'a fourni les services d'un guide adapté à mes demandes - et nous avons aussi passé de bons moments d'échanges où elle m'a décodé quelques points de la vie fassie et marocaine.
Le riad correspondait à mes attentes : emplacement, décor général, chambre et repas "makine mouchkine", bon rapport qualité-prix. Pas de terrasse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 23 mai 2013

De passage Quelques jours à fes lors d un tour du maroc nous a arrêté dans ce charmant Riad très accessible étant à quelques mètres d un parking .
À l ouverture de la porte d entrée nous découvrons un joli patio arboré et fleuri, chose impensable à découvrir de la rue.
Nous étions dans la chambre menthe ( très grande chambre) pleine de charme avec une jolie vue sur le patio.
La nourriture du dîner fut excellente , la propriétaire nous a combler de ces connaissance sur cette ville lorsqu' elle nous a rejoint pour le thé.
Un grand merci donc à elle et a sa nouvelle équipe au petits soins pour nous.
Au plaisir de se revoir un jour, comme vous dite inchallah.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2013

Riad magnifique, la chambre Safran est extraordianire à découvrir au plus vite.
Très chaleureux et conviviale.
C'est à proximité de la médina et des commerces.
Grand merci à la responsable du riad pour l'accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

L'endroit est vraiment très sympa et parfait pour visiter Fès et sa médina.
Le personnel est très accueillant et les chambres sont spacieuses.Je vous conseille de diner au moins une fois au Riad les différents plats sont excellents...
Salima avec sa grande connaissance de la ville et de la région vous oriente vers des endroits magnifiques...
Merci Salima nous reviendrons!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

riad authentique , chambre super grande , super bien situé proche médina il est tres bien entretenu , on est mis à l'aise directement , l'ambiance est tres conviviale
on se sent vraiment comme à la maison , j'ai aimé partager avec les autres hôtes
vraiment à refaire

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Un beau Riad avec des chambres spacieuses et confortables dans une ambiance typique. Salima et son équipe vous accueille avec le sourire et est à votre service pour toutes occasions. Une bonne adresse à quelques pas de la médina de Fès plus typique et donc moins touristique que Marrakech.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

Un Riad ou l'accueil est au rendez-vous!
Salima, l'hôte, vous accueillera toujours avec le sourire et la bonne humeur.
La cuisinière concocte de réels festins à déguster sans modération.
Excellente cuisine typique, pas trop épicée & elfy.
Le service est presté avec respect et sourire++.
Le Riad est accueillant de part son authenticité, sa décoration, les chambres sont spacieuses et la propreté est également au rendez-vous.
Que demander de mieux?

Bonne continuation!