“Génial !”
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 51 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 26 novembre 2013

Un autre Riad n'avait pas pris notre réservation, et celui-ci a "improvisé" et nous a très bien accueillis pendant 3 nuits. Notre hôtesse (Salima) était particulièrement agréable, et le service irréprochable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 novembre 2013

Superbe riad, bien situé à l'entrée de la médina, aux prestations excellentes, tant en hôtellerie qu'en restauration; mais le plus remarquable est la qualité de l'accueil de Salima, notre hôtesse, d'une grande gentillesse et d'une grande culture, qu'elle a su faire partager lors de discussions passionnantes dont nous gardons le meilleur souvenir. Nous avons aussi pu profiter aussi d'un hamam et d'un massage oriental, pour un prix raisonnable, dans le riad même. Parfait.
Grand merci Salima.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

L endroit pour un dépaysement , chaleureux, la gérante du Riad est très cultivée et hospitalière .
Nous avons l impression d être dans un autre monde pour quelques jours . C est fait pour être en famille , entre amis ou bien en amoureux ... Vraiment à refaire . Un grand merci à Salima et ses employés pour cet acceuil.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 juin 2013

Un grand merci à Salima pour son accueil chaleureux! je voyais seule pour affaires et j'ai passé un excellent séjour, on se sent très vite chez soi au Riad Attarine!
La riad est très joli et agréable et la cuisine délicieuse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons passé une semaine pendant les dernières vacances de Pâques au riad Attarine avec nos trois enfants (13, 11 et 8 ans). Le riad est familial avec cinq chambres dont des suites. Nous avions pris la suite Safran, qui s'est avéré très agréable pour nous et les enfants. Les petits-déjeuners sont délicieux et les dîners exquis, avec une grande variété de plats.
L'accueil est charmant. Le riad est très bien situé, près d'une porte de la médina, ce qui permet de ne pas trop marcher avec nos bagages.
Un excellent rapport qualité-prix. Je le conseille à tous et plus particulièrement aux familles.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2013

J'ai été accueillie de façon très pro par Salima (échange de mails, taxi m'attendant à la gare, thé d'accueil, ...).
De plus, parfaitement francophone, propriétaire du riad qu'elle occupe partiellement, elle illustre l'hospitalité marocaine : elle m'a donné quelques conseils touristiques (je ne passais hélas que 36 h, toute seule, à Fès), m'a fourni les services d'un guide adapté à mes demandes - et nous avons aussi passé de bons moments d'échanges où elle m'a décodé quelques points de la vie fassie et marocaine.
Le riad correspondait à mes attentes : emplacement, décor général, chambre et repas "makine mouchkine", bon rapport qualité-prix. Pas de terrasse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

De passage Quelques jours à fes lors d un tour du maroc nous a arrêté dans ce charmant Riad très accessible étant à quelques mètres d un parking .
À l ouverture de la porte d entrée nous découvrons un joli patio arboré et fleuri, chose impensable à découvrir de la rue.
Nous étions dans la chambre menthe ( très grande chambre) pleine de charme avec une jolie vue sur le patio.
La nourriture du dîner fut excellente , la propriétaire nous a combler de ces connaissance sur cette ville lorsqu' elle nous a rejoint pour le thé.
Un grand merci donc à elle et a sa nouvelle équipe au petits soins pour nous.
Au plaisir de se revoir un jour, comme vous dite inchallah.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple