“un endroit magique” 5 sur 5 bulles

N° 42 sur 99 Hôtels à Fès
Vitrolles, France
“un endroit magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Quand on entre dans la rue on ressent déjà une douce atmosphère..puis on frappe à la porte et là
dès l accueil on sait qu on va passer un très bon séjour...des sourires, de l écoute, un décor somptueux, une gentillesse à la hauteur de l hospitalité marocaine..et bien plus encore ....un doux moment de partage d échange....une équipe agréable qui donne une note de couleur...des plats traditionnels délicieux...autour d un feu de cheminée...Les enfants ont été chouchouté...on a ressenti un bien être absolu...
Le riad est très bien placé accès à pied à la médina à moins de 5 min ..appréciable aussi de pouvoir stationner facilement un parking juste à côté..
ne pas aller au riad attarine ç est raté une étape à Fes...Bon séjour à vous

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Un Riad en tous points magnifique, aménagé avec soin et inventivité par la propriétaire du lieu Salima. Nous retiendrons les repas et petits déjeuners savoureux, le confort et la beauté des chambres, le superbe tadelakt de la salle de bain, la disponibilité et l'accueil sympathique de Salima et de l'ensemble de son personnel. Nous les remercions très chaleureusement par ce biais !

Thierry, Marianne et Maxime, Sparsbach (Alsace, France)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Très belle restauration pour ce riad. Il est décoré avec goût et l'accueil y est très chaleureux. Salima, la maîtresse de maison est vraiment sympathique et c'est un plaisir de discuter avec elle des beautés du Maroc.
La nourriture est bonne et les prix sont vraiment très corrects.

Seul petit bémol, mais c'est dû au riad en lui-même : il y faisait vraiment frais à cette période de l'année (début janvier). Heureusement, nous avons dîné auprès du feu de la cheminée, et les couvertures sont suffisantes pour bien dormir, la truffe au frais !

En tout cas, je recommande !

Astuce pour la chambre : tout est une question de couleur ! J'aime le vert, j'ai eu la chambre "menthe", do...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sevres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Riad chaleureusement restauré où Salima, la maîtresse des lieux sait recevoir et être à l'écoute de ses hôtes. Elle saura vous conseiller au mieux pour profiter de votre séjour à Fès et dans le moyen Atlas.
Profitez des bienfaits culinaires faits maisons, en particulier les tagines du jour précédés d'un succulent zaalouk.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Fontaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Rien encore ne bouge dans cette toute petite ruelle mais lorsque la maîtresse des lieux ouvre les portes du Riad Attarine alors plus rien n'a d'égal à l'instant passé...
Par son large sourire, Salima la gérante des lieux sait nous accueillir, très vite nous nous sentons happés par cette magnifique demeure marocaine restaurée avec goût et élégance
Du service à la restauration en passant par la beauté de la chambre nous sommes séduits
Salima devient un excellent guide lorsque nous décidons de nous rendre dans la médina qui est a deux pas du Riad.
Un seul mot, a refaire et a conseiller
N'hésitez pas vous y retournerez !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un autre Riad n'avait pas pris notre réservation, et celui-ci a "improvisé" et nous a très bien accueillis pendant 3 nuits. Notre hôtesse (Salima) était particulièrement agréable, et le service irréprochable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Superbe riad, bien situé à l'entrée de la médina, aux prestations excellentes, tant en hôtellerie qu'en restauration; mais le plus remarquable est la qualité de l'accueil de Salima, notre hôtesse, d'une grande gentillesse et d'une grande culture, qu'elle a su faire partager lors de discussions passionnantes dont nous gardons le meilleur souvenir. Nous avons aussi pu profiter aussi d'un hamam et d'un massage oriental, pour un prix raisonnable, dans le riad même. Parfait.
Grand merci Salima.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux