Riad Attarine
Expedia.com
Ryad Alya(Fès)
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Guennoun(Fès)(Bonne affaire !)
80 $US
49 $US
Riad Layalina Fes(Fès)
94 $US
82 $US
Official Site
Avis publié : 4 mai 2008

L'acceuil sympathique du couple de propriétaire et de leurs collaborateurs agréables et professionnels, en rajoute au charme original et calme de ce riad particulier.

Tout le personnel (mais aussi les relations externes taxi, guides...) se coupe en quatre pour satisfaire vos envies et ce quelque soit l'horaire.)

(Petit dejeuné servi à 4 ou 5 h du mat sans problème..)

Le (faible) éloignement de la médina est un atout car le quartier est calme et tranquille.

Le petit déjeuner est copieux et savoureux, les repas sont soignés.
L'apercu sur les vins locaux est agréable.

L'ambiance impose la détente et la recherche des valeurs de l'hospitalité marocaine.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2008

Grâce à l’accueil plein de gentillesse de Salima et Hughes, nous avons passé un séjour inoubliable. Le riad est magnifique,les chambres sont toutes très belles et très propres et le riad est très bien situé à l'entrée de la médina, parking gardé à proximité. Et pour ne rien gâcher, la table d'hôte est délicieuse.

L’accueil est à la fois chaleureux (Salima et hugues n’hésitent pas à partager leurs bons conseils) et discret. Une excellente adresse qu’on vous conseille vivement

Céline, Sébastien et Lucie

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2008

En visite rapide chez des amis l'été dernier, nous cherchions un endroit simple où passer la nuit. En passant l'imposante porte d'entrée, nous avons été agréablement surpris par la beauté émanant de ce lieu, de l'accueil et du service offerts. Chaque chambre possède sa personnalité, et peu importe celle où vous séjournerez, vous en serez ravis! De plus, elles sont équipées de l'air conditionné (ce qui n'était pas du luxe à cette période de l'année...). Vos hôtes se feront un plaisir de vous guider dans la ville grâce à de bons conseils. Le centre n'est d'ailleurs pas très loin en taxi, nous avions même fait la route à pied le premier soir. Rien à redire sur la qualité de ce riad !!! Nous vous le recommandons fortement.
Par rapport à FES: Attention: si vous ne supportez pas les grosses chaleurs, évitez Fès en été.......

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2008

Cela faisait très longtemps que nous rêvions de visiter la ville impériale de Fès. Début février, nous nous sommes accordés une petite parenthèse de douceur dans l’hiver parisien. La médina, classée à l'Unesco, a tenu toutes ses promesses : portes superbes, fontaines en zelliges, labyrinthe de ruelles escarpées, jardins dérobés, palette de couleurs du quartier des tanneurs... le tout baigné par le soleil et parsemé d’épices. Nous avons passé les trois nuits au Riad Attarine. Il a été entièrement rénové et mêle habilement tradition et modernité ce qui en fait un véritable petit havre de paix après l’agitation de la médina. Mais il se démarque avant tout par le sens de l’accueil de ses propriétaires. Le Riad appartient à une famille franco-marocaine très accueillante, qui parle avec passion de la culture locale et n’hésite pas à distiller plein de bons conseils sur la ville et ses environs. De plus, la cuisine y est vraiment délicieuse : nous gardons un souvenir impérissable du tajine aux coings et des petits déjeuners inventifs et toujours succulents servis dans le patio… Un vrai coup de cœur !

Véro & Jérôme

Séjour en : février 2008
Avis publié : 9 janvier 2008

Et bien nous nous sommes rendus à Fes dans un context particulier puisque nous recherchions à aquérir un bien. Nous avons pu trouver auprés de nos hôtes un accueil chaleureux dans un havre de paix. Salima et Hugues nous ont même accompagnés ou plutôt renseignés dans nos démarches. Un séjour tout en douceur dans un véritable écrin.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires