Riad Attarine
93 $US
165 $US
150 $US
  • Piscine
Riad Jamai(Fès)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Parking gratuit
Complexe Touristique Diamant Vert(Fès)(Bonne affaire !)
50 $US
47 $US
83 $US
78 $US
83 $US
78 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

La médina de Fès, inscrite au patrimoine mondial, fait partie des quelques merveilles qu'il faut avoir visitées dans sa vie. Pour la découvrir, l'idéal c'est de résider au Riad Attarine. Proche du centre de la médina, mais néanmoins accessible en voiture, ce riad à la fois lumineux et abrité vous permettra de vous reposer de la vie trépidante de la médina.
Les chambres sont décorées avec goût, la literie est superconfortable, et la cuisine de Rabiha est tout simplement excellente. Le personnel est aux petits soins et la sympathique Salima, qui dirige ce riad avec efficacité, pourra également vous conseiller et vous aider pour vos visites et excursions.
Nous gardons de notre séjour au Riad Attarine un souvenir inoubliable.

Astuce pour la chambre : La chambre "Gingembre" située au rez de chaussé est idéale pour les personnes qui ont des difficultés pour marcher.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Un accueil exceptionnel, un riad soigné, propre et d'une architecture local travaillée!
Salima vous procure les meilleurs conseils pour flâner dans la Médina, vous faire dorloter dans un SPA (Z'SPA dans la ville nouvelle)...
A ne pas manquer: le tagine pomme/poulet de Rabeha, cuisinière exceptionnelle!
Un moment de rêve, WE trop court mais nous avons hâte d'y retourner!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Quand on entre dans la rue on ressent déjà une douce atmosphère..puis on frappe à la porte et là
dès l accueil on sait qu on va passer un très bon séjour...des sourires, de l écoute, un décor somptueux, une gentillesse à la hauteur de l hospitalité marocaine..et bien plus encore ....un doux moment de partage d échange....une équipe agréable qui donne une note de couleur...des plats traditionnels délicieux...autour d un feu de cheminée...Les enfants ont été chouchouté...on a ressenti un bien être absolu...
Le riad est très bien placé accès à pied à la médina à moins de 5 min ..appréciable aussi de pouvoir stationner facilement un parking juste à côté..
ne pas aller au riad attarine ç est raté une étape à Fes...Bon séjour à vous

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Un Riad en tous points magnifique, aménagé avec soin et inventivité par la propriétaire du lieu Salima. Nous retiendrons les repas et petits déjeuners savoureux, le confort et la beauté des chambres, le superbe tadelakt de la salle de bain, la disponibilité et l'accueil sympathique de Salima et de l'ensemble de son personnel. Nous les remercions très chaleureusement par ce biais !

Thierry, Marianne et Maxime, Sparsbach (Alsace, France)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Très belle restauration pour ce riad. Il est décoré avec goût et l'accueil y est très chaleureux. Salima, la maîtresse de maison est vraiment sympathique et c'est un plaisir de discuter avec elle des beautés du Maroc.
La nourriture est bonne et les prix sont vraiment très corrects.

Seul petit bémol, mais c'est dû au riad en lui-même : il y faisait vraiment frais à cette période de l'année (début janvier). Heureusement, nous avons dîné auprès du feu de la cheminée, et les couvertures sont suffisantes pour bien dormir, la truffe au frais !

En tout cas, je recommande !

Astuce pour la chambre : tout est une question de couleur ! J'aime le vert, j'ai eu la chambre "menthe", donc parfait. J'ai eu l'occasion de visiter la chambre "gingembre"... plutôt destinée à ceux qui aiment le orange !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires