“génial”
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 50 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 15 avril 2009

que dire de plus , tout etait super . Salima et hugue font tout pour que l'on se sente comme chez nous . Les chambres sont toutes aussi belles les unes que les autres , les petits déjeuners a se faire "eclater " le ventre ; très bien situé tout pour plaire que ce soit en couple ou en famille.
Soizic et Patrick

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2009

Nous venons de passer un excellent moment au Riad Attarine à Fès : le riad est très bien situé à 2 pas de l'immense Médina, Salima et Hugues réservent un très bon accueil aux hôtes et l'endroit est magnifiquement restauré. Le réseau de guides créé par Hugues et Salima fonctionne bien et vous permettra de visiter la région en toute tranquilité. Salima met un point d'honneur à nous faire connaître la cuisine locale... bref, allez y les yeux fermés !!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 janvier 2009

Nous avons passé cette fin d'année à FEZ et sa région ; nous avons passé plusieurs jours dans le Riad Attarine. Salima et Hugues nous ont réservé un très bon accueil ; Riad bien rénové, au calme, aménagé avec goût. Le personnel très avenant est discret ; une cheminée dans le salon permet d'échanger avec les autres résidents, une cuisine traditionnelle d'excellente qualité. Ambiance familiale, décontractée. Catherine et Jean-Luc

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2009

nous avons passé une très agréable semaine dans ce sympathique riad, grace à Salima et Hugo, et toute leur équipe.
Ils nous ont très bien conseillé et organisé nos visites et déplacements, et chaque soir l'apéritif, le diner et la soirée ont été l'occasion d'échanges très agréables et riches du fait de la disponibilité de nos hôtes et de la diversités des autres participants. Nous recommandons de diner sur place, la cuisine
très typique est excellente.

Séjour en : décembre 2008
Avis publié : 16 novembre 2008

Dès la porte franchie, l'accueil des propriétaires, Salima et Hugues, est très chaleureux et le reste durant tout le séjour.
Notre chambre "Menthe" était coquette, spacieuse, bien entretenue et donnant sur le patio.
Le personnel est attentionné, discret et sympathique.
La cuisine proposée est copieuse, variée et excellente.
Les repas pris en compagnie de Salima et Hugues sont des moments conviviaux dont on gardera longtemps un très bon souvenir.
A proximité de la médina, ce riad jouit aussi d'une excellente situation d'autant plus qu'un parking gardé jour et nuit se situe tout proche.
Après l'effervescence d'une journée dans la médina, quel plaisir de retrouver le calme de l'agréable patio !!
A Fès, une adresse à retenir : le riad Attarine !

Jocelyne Claude et Florent de Lyon.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2008

La déco, la situation, le petit déjeuner, les chambres, les repas, les conseils, la disponibilité, la convivialité, la propreté, les petites attentions : tout y était !
Allez y les yeux fermés.

Merci encore à Hugues et Salima nos hôtes du Riad Attarine.

Didier et Carole.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2008

très beau riad avec un grand patio intérieur.
Huges et Salima, les propriétaires, sont vraiment accueillants et disponibles. Le personnel est aimable et serviable. Notre chambre "Gingembre" était de tout confort, elle donnait sur le patio si agréable. Cuisine marocaine excellente. Bien situé pour partir explorer la vielle ville à pied. N'hésitez pas à réserver le taxi de l'aéroport par leur intermediaire. Bon séjour à Fèz et encore merci à nos hôtes !
Patricia et Philippe

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple