“Un amour de riad”
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 53 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 20 mai 2009

Le Riad Attarine est un petit bijou en bordure de la Médina très accessible en voiture. Il a été restauré avec goût et respect des traditions. Calme et raffiné avec sa belle fontaine en zelliges, il est d’un très grand confort et d’une propreté irréprochable.
Petit déjeuner soigné avec crêpes et yaourts faits maison ainsi que jus d’oranges pressées etc.
Cuisine traditionnelle variée préparée le jour même avec des produits frais du marché.
Salima et Hugues sont des ôtes très attachants, d’une rare gentillesse et générosité, qui vous accueillent comme des amis et vous font partager l’amour de leur région. Avec eux, il n’y a pas de problèmes, il n’y a que des solutions et de la bonne humeur.
Idéal pour se ressourcer. A voir et à déguster sans modération !.....
Luc et Marie-Françoise

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2009

Pour une première fois dans un Riad, ce fut une réussite, un accueil chaleureux, familial et amical autour d'un thé à la menthe, dans ce qui m'est apparu tel un palais !
Un couchage parfait dans un cadre décoré avec goût, les photos que l'on peut voir sur le site du riad Attarine reflètent exactement la réalité du lieu.
Ce que l'on ne peut pas voir, c'est la gentillesse et l'attention avec laquelle nous avons été accueillis par Salima, Hugues et leurs deux enfants qui nous ont tenu compagnie pour le repas du soir et le petit déjeuner tous 2 composés d'excellents produits trés parfumés et cuisinés sur place. Merci également au personnel trés dévoué .
Si vous allez à Fès pas d'hésitation allez voir Salima et Hugues

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2009

un voyage en famille 2 enfants 5 et 2 ans, de l'acceuille jusqu'au depart nous nous sommes senti comme invité chez des amis, Salima et Hugo nous ont reçus et éguillé a travers la visite de Fes et ces allentours, chaque conseils de visite ou de resto était ajusté a notre demande et notre famille , les repas était totalement "Bio" toujours frait surprenant d'inventivitée avec les produits locaux impossible de tout finir ! la chambre irréprochable le prochain voyage j'y retourne !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2009

L'accueil fait par Salima et Hugues est génial, on se sent tout de suite à l'aise dans ce très beau Riad. La suite pour 4 personnes est superbe, la restauration très bonne. En fait tout se passe super bien du début à la fin du séjour grâce aux conseils avisés des hôtes.
Georges et Corinne

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

Après un périple en 4X4, quel bonheur de pousser la porte de ce magnifique RIAD.
Salyma et Hugues sont des hôtes parfaits. Tout est fait afin que l'on se sente comme chez soi. Les chambres sont jolies et très confortables. Le personnel est discret et charmant.
Le service est impéccable et la cuisine très bonne. Bref, c'est magique, c'est beau, et nous allons y retourner.
Merci encore de votre accueil inoubliable.
Vivi et Jluc

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2009

que dire de plus , tout etait super . Salima et hugue font tout pour que l'on se sente comme chez nous . Les chambres sont toutes aussi belles les unes que les autres , les petits déjeuners a se faire "eclater " le ventre ; très bien situé tout pour plaire que ce soit en couple ou en famille.
Soizic et Patrick

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2009

Nous venons de passer un excellent moment au Riad Attarine à Fès : le riad est très bien situé à 2 pas de l'immense Médina, Salima et Hugues réservent un très bon accueil aux hôtes et l'endroit est magnifiquement restauré. Le réseau de guides créé par Hugues et Salima fonctionne bien et vous permettra de visiter la région en toute tranquilité. Salima met un point d'honneur à nous faire connaître la cuisine locale... bref, allez y les yeux fermés !!!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)