“Ensoleillé”
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 52 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié : 9 septembre 2009

Havre de sérénité après les journées denses dans la medina. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil de Salima et Hugues, la "vie de famille" au riad, les discussions sur l'aspect socio-culturel du Maroc, les bonnes adresses et l'aide au repérage dans la medina, la gentillesse d'Omar, la décoration du riad et de notre chambre tout à fait conforme au site internet, les petits déjeuners et les dîners excellents, les appéritifs et tisanes du soir sympas.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2009

Instants féériques...
Partagés avec un couple extraordinaire de gentillesse et de dévouement.
Calme. Repos.
Cuisine marocaine.
Nous aimerions y revenir ....
L'année prochaine, si Dieu le veut.
Chers Salima et Hugues, ne changez rien ; restez tels que vous êtes.
Cordialement.

Avis publié : 3 juillet 2009

"La critique est facile, l'art difficile". Une fois n'est pas coutume, la critique est franchement difficile. Salima, Hugues et leurs deux enfants nous ont accueilli très chaleureusement. Nous avons passé 2 journées formidables au riad dans la suite Menthe (1er étage), joliment décorée. La table d'hôtes est copieuse, l'ambiance est conviviale. Le personnel est aux petits soins pour les hôtes. En outre, l'architecture du riad est splendide avec une perspective de cathédrale. Le site internet (www.riadattarine.com) reflète fidèlement la réalité et vaut la peine d'être visité. Parmi les 5 riads où nous avons séjourné durant notre périple de 2 semaines au Maroc, un des meilleurs.

Avis publié : 1 juillet 2009

tres bon accueil ,chambre style marocain sobre mais raffinée avec grande salle de bain,bien situé dans la Médina,tres familliale on se sent chez soi,chambre en rez de chaussé bruyante.Nous y retournerons avec grand plaisir.Merci pour cet agréable séjour.

Avis publié : 22 juin 2009

Nous avons passé quelques jours au Riad Attarine notamment au moment des fêtes de d'année 2008-2009. Nous avons de doux souvenirs des calmes petits déjeuners dans la porcelaine bleue de Fès dans le patio, des conversations, de l'humour et des rires de Salima et Hugues ! Et quelle table d'hôtes... Notamment une belle surprise au repas de Noël.
Non seulement la compagnie est chaleureuse et décontractée, mais les chambres sont agréablement décorées. Vieilles malles et coffres, artisanat marocain revisité, murs sculptés et zelliges... très inspirant. Nous y retournerons sans doute si nous organisons un autre voyage en amoureux à Fès. Merci pour votre hospitalité !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2009

Le sejour au riad attarine vaut surtout par le contact chaleureux et desinteresse de Hugo et Salima qui n'hésitent pas a partager leur réseau et contacts avec leurs clients d'un soir comme s'il s'agissait d'amis de 20 ans. Leurs expériences reciproques, leurs vies dans les Cités de banlieue grenobloises, sont tres enrichissantes pour la bonne compréhension de la vie en communautés mixtes.
Tresbon sejour humain vivement recommandé .

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2009

Riad ATTARINE le Riad qu'on aimerait garder pour soi, sa famille ou ses amis !
Merci Salima et Hugues pour votre accueil et vos conseils précieux.
Idéal pour découvrir la cité millénaire et ses environs, le riad est au bord de la médina calme et reposant.
Béatrice Pauline Adrien et Michel

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille