“Top !”
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 48 sur 100 Hôtels à Fès
Avis publié: 22 avril 2010

Très sincèrement le plus beau séjour en Riad que j'ai fait !
L'accueil est fantastique, Salima et Hugues sont des hôtes hors pair!
Les chambres sont vraiment très belles, la déco est de très bon goût et le personnel d'une discrétion et d'une compétence exceptionnelle !
J'y ai passé une semaine pour mon anniversaire avec mon amoureux et ce séjur à Fez reste inoubliable !
Encore merci à tousles deux et surtout à l'année prochaine!
Myriam & Bertrand

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Attarine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 avril 2010

Dans le tumulte de la médina de Fès et après une longue promenade dans les rues labyrinthesques de cette jolie ville, quel bonheur de venir se reposer dans ce superbe riad, joliment restauré et tellement chaleureux. Salima prend soin de ses hôtes, s´assure que l´apéritif bien mérité soit pris dans la sérénité, au son d´une musique choisie avec soin. Ici règne une ambiance conviviale dans laquelle on se sent bien ! Le dîner (25€ par personne) est servi avec les autres hôtes et les propriétaires, ce qui rend le tout encore plus agréable. Les chambres sont très grandes et décorées avec beaucoup de gôut. Bref, à recommender sans hésiter et c´est bien là que nous reviendrons si nos voyages nous re-dirigent vers Fès !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2010

Nous avons logé au Riad avec ma femme, ma fille et ma belle famille à l'occasion de l'anniversaire de mon beau père. Le séjour fut enchanteur et très reposant. Les hôtes et l'équipe furent aux petits soins au cours de ces quelques jours. Le site est enchanteur avec la médina à coté (attention à ne pas vous perdre) et la possibilité de faire un aller retour vers Meknès, Volubilis ou le Moyen Atlas.

Je recommande.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 23 mars 2010

Acceuil chouette et chaleureux, hotes charmants et souriants, chambres toutes belles, riad réhabilité avec soin et gout ! Bref, chouette adresse pour venir découvrir Fez. Mini mini bémol sur le prix du diner que je trouve excessif pour une table d'hotes... mais le repas était délicieux.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2010

Séjour calme, convivial, plein d'échanges et de découvertes. Des hôtes très accueillants et disponibles, un riad chaleureux qui donne envie d'y rester.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 16 février 2010

Si vous êtes à la recherche d'un "Riad" dans la médina de Fez, ne cherchez plus, vous avez trouvé le bon compromis.

- Un emplacement dans la médina, facile d'accès à proximité d'un parking et d'une station de taxi.
- Une batisse parfaitement restaurée par Hugue,. Salima ayant ponctué la décoration des lieux avec beaucoup de goût
- Un accueil parfait. Hugues, Salima, leurs enfants et tout le personnel de cette belle demeure, seront à votre écoute, pour faciliter votre séjour... (Réservation de taxi, adresses de restaurants, guides dans la médina, activités extérieures....) Votre séjour sera simplifié.

Simplicité, professionalisme, gentillesse, tout est mis à votre disposition pour faciliter votre séjour.

Hugues, Salima, nous avons aimé votre accueil et vos valeurs.

Alexandra et Patrick

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2010

Riad très confortable et qui réserve un accueil très chaleureux et convivial par les propriétaires
la table d'hôte le soir de niotre séjour était parfaite et très conviviale
le Riad très bien situé en bordure de la médina
Service irréprochable
A recommander les yeux fermé avec un raport qualité prix optimal

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple