“Riad Attarine, une adresse à ne pas manquer à Fèz” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Attarine

Riad Attarine
N° 42 sur 99 Hôtels à Fès
Montréal
“Riad Attarine, une adresse à ne pas manquer à Fèz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2007

Riad Attarine, c'est en tout temps une maison traditionnelle dans la médina, facile d'accès(Bab Jdid), qui vous réserve un acceuil exceptionnel par un couple de jeunes Français d'origine très chaleureux. Selon l'heure de votre arrivée: un apéro convivial tout en détente; une terrasse où la fraicheur du soir et l'appel à la prière du muezzin vous raviront; un superbe diner marocain( optionnel mais recommandé), des chambres vastes et climatisées avec des salles de bain impeccables, des petit-déjeuners aissi savoureux que copieux et peut-être, en prime, un tour de «buggy» cheveux au vent.
Riad Attarine, à Fèz, une adresse à ne pas manquer.
Anne et André, Montréal.

grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2007

Exceptionnelle.
Ce fût un séjour inoubliable comme dans les comtes des milles et une nuits avec un plus, un accueil chaleureux de la part des hôtes,une cuisine traditionnelle succulente je n'en dirai pas plus. Il faut y être pour le vivre (ce rêve)nous étions là pour 2 jours, Nous sommes restés 4jours. Nous remercions Hugues et Salima et leur souhaitons une bonne continuation a trés bientôt pour une nouvelle aventure.
Nadia et Mehdi

• a aimé — l'accueil des hôtes et la suite menthe verte
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
BRUNOY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2007

Franchissez la porte et vous oublierez tout.
Laissez vous guider par Salima et Hugues et vous passerez une semaine merveilleuse : petits déjeuners et diners différents chaque jour afin de découvrir l'excellente cuisine marocaine concoctée avec les produits FRAIS. De plus, ils ont mis en place un réseau de guides et de taxis hors du comun.
De ce fait, vous pourrez comme nous, en une semaine, visiter Meknès grâce au train, Volubilis, Moulay Idriss, la medina de Fès, vous initier à la cuisine après avoir fait le marché et vous rendre dans le Moyen Atlas ou nous avons eu de la neige et vu les Magots dans la forêt des cèdres.
En un mot : le TOP.
Mais comme le retour est difficile !!!!
Nous reviendrons bientôt.
Michèle et Georges

Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2007

C'est le hasard qui nous a conduits dans ce riad de Fes Nos hôtes, Hugues et Salima, ont tout fait pour nous rendre ce séjour agréable, par leur accueil, leur disponibilité, leur sourire. Nous y avons dégusté le soir, les spécialités locales, couscous , tajine, pastilla, tous délicieux. Nous avons parlé, ri, échangé avec eux et les autres convives. C'est simple, nous avons écourté notre séjour à Meknes pour revenir passer une soirée de plus au riad Attarine avant de rentrer à Marseille! Des hotes que nous n'oublierons pas ...
Annie et Christian de Marseille

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2007
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2007

Le riad Attarine est situé au bord de la Medina à un peu plus de 10 minutes à pied des principaux lieux touristiques. Ce riad ne vous en mettra pas plein la vue, en revanche on se retrouve dans une belle maison conviviale où les propriétaires savent accueillir leurs clients et donnent de bons conseils sur la ville (mention spéciale pour le Hammam). Pour ne rien gacher on y mange très bien que ce soit au diner et au petit déjeuner.

• a aimé — l'accueil et les repas
  • Séjour du mars 2007
tourrettes sur loup
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2007

S'il fallait enquelques mots vous donner le ressenti de ce périple marocain, nous pourrions utiliser les adjectifs suivants :

acceuillant, charmant, enfin épicurien en tout point.

Des chambres décorées avec raffinement, une table aux parfums colorés et variés avec une recherche permanente de satisfaire nos désirs mais aussi de nous surprendre.

Et avant tout une grande gentillesse, enfin un lieu où l'on a hâte de retourner au plus vite.

Séjour du mars 2007